je cherche le lanfeust des étoile T2 version presse est ce que quelqu'un peut m'aider car la je commence à desespérer de le trouver surtout que j'ai l'occaz de le prendre une fois lors d'un festival et puis je l'ai pas pris pensant que je pourrai le retrouver... ca va faire bientot un an !!!
on en a reçu 10 d'édition 29 février et une seule réservation, c'est intéressant car le prix est honnête, je m'en prendrais un
Faut prendre les 10 mon grand ...
dans 4 ans, tu les revends 10 fois le prix ... j'te l'dis moi !!
bon je viens pour comparer l'édition du 29février de lanfeust des étoiles t7 avec celle des librairies album. Bah y a pas photo niveau rapport qualité prix c'est l'édition du 29 qui gagne haut la main. 8 pages de making off dans ce tome franchement y a rien a dire pour 2 euros de plus comparer au 55 euros de la version album certes y a pas d'exlibris mais la ça fait cher l'ex-libris!
en plus la couv de l'édition album se retrouve en 4ème de couv sur celle du 29/02 !!
Salut
pour repondre à la question le pris au fastival etait de 120 euros il est vrai que c pas cher pour la chrareté en fin quand je dis pas cher c quand meme 120 euros
Et moi je pensais le trouver pour moins cher mais bon
Sinon ça se confirme de plus en plus pour la destruction des invendus du lanfeust des etoiles.
Je peux te l'avoir pour beaucoup beaucoup moins cher que ça ...
C'est quand même mon job de mettre des prix sur des objets
Y'en a qu'ont du mal à suivre
bon je trouve plus les identifiants pour insérer un album ... super ...
Mais il y en a pleins de ces Tirage limités delcourt en NB
Nävis, Golden City, Donjon, Chant des stryges, Volunteer, Sillage, etc ..., etc...
Mais effectivement Angela est un des derniers. Il y a du en avoir un ou deux maximum depuis.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité