a noter le dernier album de dupuy et berberian/ JC denis "un peu avant la fortune" disponible en édition normale et en édition "collector" avec jacquette et 16 pages de croquis à la fin. Version limité à 3000 ex, dont 500 hors commerce
Non, non, il ne confond pas.
La version normale est à 15 € et le tirage de luxe à 18 €
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec "quelques mois à l'Amélie" du même auteur
Jaquette éditée pour la sortie du T05 par Espace BD tirée à 500ex N° et Signée, il me semble qu'elle valait 15 ou 17 euros...
C'est indiqué oùa noter le dernier album de dupuy et berberian/ JC denis "un peu avant la fortune" disponible en édition normale et en édition "collector" avec jacquette et 16 pages de croquis à la fin. Version limité à 3000 ex, dont 500 hors commerce
Pas vumais si mon petit pascal, juste au début des pages de croquis :siffle:
oui pour tous + les remises en vente des anciens titres
oui pour tous + les remises en vente des anciens titres
Merci beaucoup, cym.
Selon toi, est-ce que cela a une valeur de revente (côtée ?) ? Non pas que je veuille m'en débarasser, mais pour lui donner une valeur actualisée.
Avec carnet de croquis à chaque fois????
Sur le site Aire Libre ils annonce "LA terre sans mal" pour avril en edition speciale mais sans plus de precision
La terre sans mal avait déjà un carnet graphique, ça serait donc une banale réédition avec juste une jaquette
Avec carnet de croquis à chaque fois????
Sur le site Aire Libre ils annonce "LA terre sans mal" pour avril en edition speciale mais sans plus de precision
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités