J'ai vu ce matin le tirage spécial donjon de Naheulbeuk.
super info merci à toi et tu es comment depuis ?
J'ai vu ce matin le tirage spécial donjon de Naheulbeuk.
super info merci à toi et tu es comment depuis ?
Vu, une pub dans le journal 20 minutes.
Info confirmée par le site Casterman
Il existe une version Luxe du tome 2 de Kaamelot (les sièges de transport)
au tarif de 19.95 euros
Je le vois partout à Bruxelles depuis plus d'une semaineQuelqu'un a-t-il une idée de la date de sortie ? Il devait sortir le même jour que l'édition normale (le 27/11) et pour l'instant, je n'en ai vu nulle part...
Vu ce qui reste un peu partout en stock, j'en douteQuelqu'un sait si Dargaud sortira une version luxe pour tous les tomes de Long John Silver comme celà a été fait pour le tome 1 ?
Voici le courriel reçu ce midi :
Bonjour,
Merci pour votre mail et l'intérêt porté sur Long John Silver.
Effectivement il s'agit d'un tirage limité. Il ne s'agit pas d'un tirage de tête, signé numéroté, mais d'une édition limitée à 3.800 exemplaires (plus de 50.000 pour l'édition normale) ce qui fait qu'il est déjà virtuellement épuisé chez nous.
Pour l'instant, pour être franc, nous ne savons pas encore si nous referons cela pour les suivants, cela dépend vraiment des réactions des libraires et des lecteurs qui semblent cependant positives.
Bédéphilement
L'éditorial
je ne comprends pas pourquoi il n'est pas en NB ce qui aurait eu un véritable intéret
Les Monsieur Jean en format cartonné souple mais luxueusement reproduits sur papier épais un poil jauni, ça le fait bien. Je crois que je vais me reprendre toute la collection. 19 Euros pour 2 tomes rassemblés dans chaque ouvrage, j'en ai vu 2. chez les Humanos. Pour la suite, il faudra voir avec Dupuis ?
Clairement en NB je le prenais
Clairement en couleur je l'ai laissé
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités