Je recherche cet album mais j'en ignore totalement le prix et je ne sais pas si il est encore trouvable dans son état d'origine... Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Mille merci
vu et acheté le seul exemplaire de Long John Silver de mon dealer. Grand format, couleur avec 6 ou 8 pages en N&B du tome 2. Pas d'autre bonus, mais la taille des planches en grand format, ça me suffit.
Des news du Coffret de CanalBD pour Adèle ?
Voila ce que j'ai trouvé sur le net:
Coffret vide de La Quête de l'Oiseau du Temps + pochette comprenant 3 images faisant partie intégrante du coffret Avant la Quête qui regroupe les volets 1 et 2 de cette histoire.
Ce coffret a été édité en novembre 2007 par Canal BD et tiré à 3000 ex.
Prix 7.95 €
Quelqu'un l'a acheté ?
Je pose cette question parce que Travis (le dernier) était également vendu en pack avec le Travis karmatronic.
C'était courant Septembre.
Mais le travis (le tome 7) n'avait pas de code barres.
A la place, il y avait le titre du style "version pack".
Est-ce le cas, ici ?
Voila ce que j'ai trouvé sur le net:
Coffret vide de La Quête de l'Oiseau du Temps + pochette comprenant 3 images faisant partie intégrante du coffret Avant la Quête qui regroupe les volets 1 et 2 de cette histoire.
Prix 7.95 €
Acheté aujourd'hui, il est sympa comme presque tous les coffrets Canal BD. Je l'ai envoyé dans la BEL para-BDVoila ce que j'ai trouvé sur le net:
Prix 7.95 €
Quelqu'un l'a déjà vu en vente
Il n'est pas sur le site de canalBD.
Acheté aujourd'hui, il est sympa comme presque tous les coffrets Canal BD. Je l'ai envoyé dans la BEL para-BD
C'est le coffret de Avant la quête, donc tu ne peux y mettre que les tomes 1 et 2
Il permet de ranger quels type d'albums ? Tous les précédents rentrent qque soient les éditions ?
pour Adèle, pour l'instant rien de prévu !
foi de libraire Canal BD
J'ai vu ce matin le tirage spécial donjon de Naheulbeuk.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités