denisc a écrit:
Tout à fait, mais là 500 euros outch !
Ouais mais Pajan il s'en fout de claquer son RSA dans n'importe quoi, c'est pas son pognon à la base, donc ballec.
denisc a écrit:
Tout à fait, mais là 500 euros outch !
pajan a écrit:c'est pas chartres?
Erik Arnoux a écrit:Ok, donc toi t'es à Chartres ?
pajan a écrit:A ce propos, avez-vous entendu parler d'une version à 450 euros du tirage de kong crew?
HubIguane a écrit:pajan a écrit:c'est pas chartres?
bin non... :/ c'est pas faute d'avoir lancé l'invitation !
Salurem a écrit:Yoda ayant contribué au tirage (interview de C.Durieux), il a présenté son exemplaire HC sur son groupe Facebook Beaux albums.
Pour ma part, j’attends Illzach pour le prendre directement chez B&W puisque C.Durieux sera présent.
Apparemment encore un album réussi mettant en valeur les couleurs directes de l’auteur.
tzynn a écrit:Sinon pour les amateurs, B&W a annoncé le second coffret Bernard Prince en noir et blanc avec la version planches originales. Le premier avait rapidement disparu (que je n'ai d'ailleurs pas, sait-on jamais), vous voilà prévenu pour le second
pabelbaba a écrit:Le second est aussi épuisé avant parution? Je n'ai pas suivi et j'avoue que ça me soule maintenant.
pol a écrit:pabelbaba a écrit:Le second est aussi épuisé avant parution? Je n'ai pas suivi et j'avoue que ça me soule maintenant.
Et vous avez vu où qu'il n'est plus disponible ?
Il n'a jamais été mis en vente en ligne... sauf erreur.
cité dans la dernière newsletter (et parlant de St Malo) :
-Intégrale Bernard Prince Tome 2 , disponible en version collector coffret limité à 250 exemplaires ou en version classique à 350 exemplaires. Ce tome fait suite au précédent toujours dans la collection Noir Pur. de nombreux inédits dans la version coffret.
donc, avant de grogner, j'en déduis que la mise en ligne se fera après le festival.
pabelbaba a écrit:pol a écrit:pabelbaba a écrit:Le second est aussi épuisé avant parution? Je n'ai pas suivi et j'avoue que ça me soule maintenant.
-Intégrale Bernard Prince Tome 2 , disponible en version collector coffret limité à 250 exemplaires ou en version classique à 350 exemplaires. Ce tome fait suite au précédent toujours dans la collection Noir Pur. de nombreux inédits dans la version coffret.
donc, avant de grogner, j'en déduis que la mise en ligne se fera après le festival.
Ecoute, le premier a été mis en réservation via facebook et ceux à la bourre n'ont pas pu l'avoir. J'ai fait parti des heureux élus, j'en suis content, mais cette course à l'info me soule de plus en plus et n'y participe plus, c'est pourquoi je pose la question.
pabelbaba a écrit:pol a écrit:pabelbaba a écrit:Le second est aussi épuisé avant parution? Je n'ai pas suivi et j'avoue que ça me soule maintenant.
Ecoute, le premier a été mis en réservation via facebook et ceux à la bourre n'ont pas pu l'avoir. J'ai fait parti des heureux élus, j'en suis content, mais cette course à l'info me soule de plus en plus et n'y participe plus, c'est pourquoi je pose la question.
Garulfo MagCed a écrit:Le TT des 5 Terres arrive !
Marapelisse a écrit:L'un de vous aurait-il craqué sur le Pacific palace de Durieux?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités