noellug a écrit:J'ai eu la surprise aujourd'hui en allant chez mon libraire de BD de voir de nombreux tirages limités de SPIROU et FANTASIO ainsi que des GASTON, tous en HC des éditions MARSU PRODUCTION. Serait-ce à dire que les exemplaires HC sont vendus par MARSU, qui aé été repris par DUPUIS?
Merci Fred, nous n’avons pas encore pu envoyer les livres à tout le monde, nous attendons les exemplaires manquants de notre façonnier en septembre..magic_fred a écrit:Reçu ce jour mes deux tirages (intégrales) des deux premiers cycles de la Complainte.
Ils sont magnifiques.
Bravo les Corsaires de la BD pour le travail réalisé.
Merci Emmanuel (présent sur le fofo) pour le travail accompli.
SylvesterCasey a écrit:Le prix est quand même un peu chère,mais bon, on peut quand on veut
Content que tu sois satisfait de ta commande et merci pour ta confiance et ta patience…nono40 a écrit:Bonjour
Hier j'ai récupéré les tirages de la complainte.
Comme dit précédemment ils sont magnifiques avec pour ma part une mention particulière pour le II.
A signaler la très bonne communication de l'asso et une protection top au vu du poids des deux tirages.
Une mention particulière pour Emmanuel pour ces judicieux conseils.
Salurem a écrit:Également réceptionnés aujourd’hui.
Très beau travail et merci pour les numéros identiques.
Je viens de poster une présentation sur FB Beaux albums. Tout y est dit !
Salurem a écrit:Merci Jean-Luc (…) la création de ce groupe était une idée lumineuse
stephane_ a écrit:La production de ce tirage se fera dans les temps, il sera dispo ce mois-ci.
Arrêtons de propager des fausses nouvelles
salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:La production de ce tirage se fera dans les temps, il sera dispo ce mois-ci.
Arrêtons de propager des fausses nouvelles
Salurem a écrit:Petite info venant de mon libraire strasbourgeois. J-C Caurette n’a pas encore communiqué là-dessus mais ils auraient eu des problèmes avec le « Brooklyn station » qui devait sortir prochainement. Du retard à prévoir. Décidément ils n’ont pas de chance avec Valerian…
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités