DamsPe a écrit:Quelqu´un sait si le TT1 de servitude est disponible quelque part? J´aimerais me faire une idée avant de potentiellement commander les suivants
Yoda33 a écrit:On est en fin de mois ... peu favorable, mais déjà à 30% ... et il reste 29 jours
stephane_ a écrit:Yoda33 a écrit:On est en fin de mois ... peu favorable, mais déjà à 30% ... et il reste 29 jours
A une époque où les auteurs gagnent trop peu, laisser 8% à Ulule
aldo a écrit:Mais ce que j'attends surtout, c'est le meilleur rapport qualité-prix
stephane_ a écrit:Globalement, ce recours ne devrait jamais avoir lieu. Un éditeur doit croire en son titre, prendre un risque et se décarcasser pour rentrer dans ses frais.
Yoda33 a écrit:DamsPe a écrit:Quelqu´un sait si le TT1 de servitude est disponible quelque part? J´aimerais me faire une idée avant de potentiellement commander les suivants
Il se trouve facilement en seconde main sur ebay, ou les forums de collectionneurs aux alentours de 200€ voire un peu moins
pifouboy a écrit:Marapelisse a écrit:Pour une fois que j'exprime ma déception je me fais descendre par pifouboy,
Il devient très compliqué d'avoir un avis différent de la majorité ici, ça devient fatiguant
Je comprends que tu râles... c’est juste que, ce forum est lu par tous les collectionneurs et amateurs de tirages de luxe et que ta réaction risque de les dissuader. C’est fragile un collectionneur. Et pas de bol, tes remarques portent sur le livre dont la réalisation nous a fait pleurer des larmes de sang... d’où ma déception à moi aussi
nono40 a écrit:Salut aldo
Je dirais de mémoire 189 €. Mais sur ces tirages malgré, de mon point de vue, un extérieur classique, tu as deux albums et sutout des suppléments qui vont bien au-delà de crayonnés ou autres dessins que tu trouves sur d'autres TL. Les auteurs ont d'ailleurs décidé de les rassembler dans un album qui est également en souscription. Peut pas te dire mieux.
aldo a écrit:Quel philosophe , ce bon Salome !!!
georges abitbol a écrit:Sacré Georges Abitbol... quelle classe...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités