maxmax_2 a écrit:Alors personne ici pour parler de son hennebelle la bête est morte !!?
C'est beau non? J'ai bien aimé les mentions légales raturées à la fin.
Non car je ne l ai pas pris
maxmax_2 a écrit:Alors personne ici pour parler de son hennebelle la bête est morte !!?
C'est beau non? J'ai bien aimé les mentions légales raturées à la fin.
pleyoka a écrit:
Merci pour ton retour !
Ma description n'était pas très claire, et comme une image sera plus parlante j'ai bidouillé un truc vite fait sur excel.
Il y aurait un niveau assez grand pour le mettre, mais avec 5 bons centimètres de large ça bouffe 1/4 du niveau qui ne fait (que) 20cm... D'où l'idée de le "poser" sur le meuble TV contre la colonne d'étagère. Au pire si ça paraît trop branlant je pourrais le poser à plat comme ça il ne tombera pas plus bas
Kaioken a écrit:Je possède moi aussi ce tirage de luxe (un des plus beaux et complets que j'ai pu voir d'ailleurs), je déconseillerais la position verticale parce que le coffret enveloppe le livre avec une armature creuse en carton qui a tendance à se tasser voir se déchirer sous le poids du livre... Le mien en a subit les conséquences
magic_fred a écrit:Pouvez-vous me dire si vous avez les tirages Spirou "Mauvaise tête" et "Le dictateur et le champignon" en N/B de chez Laurent Hennebelle ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est vraiment meilleur que les Spirou parus dans la suite de la collection VO chez Dupuis ?
Merci.
danielsansespace a écrit:Sinon, je confirme le petit défaut du triangle qui vient en surimpression de densité case 3 page 22, défaut absent de la version fac simile.
Et j’ai remarqué aussi, pour rechercher la petite bête pas morte, que page 50 fac simile, il y a une note au crayon qui dit bien « noir au blanc » dans la marge pour le texte, et l’édition originale ainsi que la ré-éditon Gallimard de 1995 ont bien posé le texte en blanc sur fonc noir sur cette double page. Mais cela a été oublié dans cette édition restaurée (et légitimement pour la version fac simile).
Tonton Calou a écrit:lh a écrit:Concernant la bête est morte de Calvo, je ne sais pas comment cette bande est apparue dans cette case. J'ai tellement passé de temps sur ce livre que je ne l'ai même pas vue....
Honnêtement, c'est vraiment pas grave du tout : une petite bande noire (qui ne nuit pas au dessin) dans le ciel gris foncé d'une case elle-même pas très grande. D'ailleurs, sinon, vous vous en seriez rendu compte...
Perso, déformation professionnelle oblige, je suis davantage gêné par les 2 vilaines fautes d'orthographe du justificatif de tirage que par ce petit défaut...c'est dire.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités