denisc a écrit:Il n'a pas su dire non !
Les coffrets continuent ?
Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Il n'a pas su dire non !
Comment dire ... j attends depuis 3 ans sans avoir jamais rien dit, je ne me risquerais plus à recommander je l avoue
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Il n'a pas su dire non !
Comment dire ... j attends depuis 3 ans sans avoir jamais rien dit, je ne me risquerais plus à recommander je l avoue
Moi je qualifierais cela de l'article 313-1 du code pénal s'il n'y a ni coffret de livré, ni de remboursement
koolman a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Il n'a pas su dire non !
Moi je qualifierais cela de l'article 313-1 du code pénal s'il n'y a ni coffret de livré, ni de remboursement
Non car je sais que Patrick est quelqu’un de tout à fait honnête
Mais sans doute débordé par le travail accumulé
grelots a écrit:Yoda33 a écrit:grelots a écrit:Mon petit doigt me dit que cela ne devrait plus être trop long de découvrir le travail de Pifouboy...
Sur la première partie de l'espoir malgré tout...![]()
![]()
![]()
Angouleme
Oui mais la pub va sortir avant je pense...
Marapelisse a écrit:grelots a écrit:Yoda33 a écrit:grelots a écrit:Mon petit doigt me dit que cela ne devrait plus être trop long de découvrir le travail de Pifouboy...
Sur la première partie de l'espoir malgré tout...![]()
![]()
![]()
Angouleme
Oui mais la pub va sortir avant je pense...
Toujours rien![]()
![]()
Yoda33 a écrit:La pub c est une chose, c est le livre qui compte ... ce que j ai pu voir vaut le coup
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:La pub c est une chose, c est le livre qui compte ... ce que j ai pu voir vaut le coup
Raconte raconte
grelots a écrit:Oui raconte![]()
Yoda33 a écrit:grelots a écrit:Oui raconte![]()
Mes talents oratoires sont insuffisants à décrire le travail fait sur ce livre par Maestro Pifouboy, il a mis en valeur ces pages, ça m a emballé et, sitot sorti de chez lui, j ai réservé un exemplaire au boss B and W
Soyez patients, il n y a plus longtemps à attendre
Yoda33 a écrit:grelots a écrit:Oui raconte![]()
Mes talents oratoires sont insuffisants à décrire le travail fait sur ce livre par Maestro Pifouboy, il a mis en valeur ces pages, ça m a emballé et, sitot sorti de chez lui, j ai réservé un exemplaire au boss B and W
Soyez patients, il n y a plus longtemps à attendre
grelots a écrit:Moi je ne suis pas bordelais![]()
![]()
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité