denisc a écrit:Il n'a pas su dire non !
Les coffrets continuent ?
Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Il n'a pas su dire non !
Comment dire ... j attends depuis 3 ans sans avoir jamais rien dit, je ne me risquerais plus à recommander je l avoue
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Il n'a pas su dire non !
Comment dire ... j attends depuis 3 ans sans avoir jamais rien dit, je ne me risquerais plus à recommander je l avoue
Moi je qualifierais cela de l'article 313-1 du code pénal s'il n'y a ni coffret de livré, ni de remboursement
koolman a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Il n'a pas su dire non !
Moi je qualifierais cela de l'article 313-1 du code pénal s'il n'y a ni coffret de livré, ni de remboursement
Non car je sais que Patrick est quelqu’un de tout à fait honnête
Mais sans doute débordé par le travail accumulé
grelots a écrit:Yoda33 a écrit:grelots a écrit:Mon petit doigt me dit que cela ne devrait plus être trop long de découvrir le travail de Pifouboy...
Sur la première partie de l'espoir malgré tout...
Angouleme
Oui mais la pub va sortir avant je pense...
Marapelisse a écrit:grelots a écrit:Yoda33 a écrit:grelots a écrit:Mon petit doigt me dit que cela ne devrait plus être trop long de découvrir le travail de Pifouboy...
Sur la première partie de l'espoir malgré tout...
Angouleme
Oui mais la pub va sortir avant je pense...
Toujours rien
Yoda33 a écrit:La pub c est une chose, c est le livre qui compte ... ce que j ai pu voir vaut le coup
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:La pub c est une chose, c est le livre qui compte ... ce que j ai pu voir vaut le coup
Raconte raconte
grelots a écrit:Oui raconte
Yoda33 a écrit:grelots a écrit:Oui raconte
Mes talents oratoires sont insuffisants à décrire le travail fait sur ce livre par Maestro Pifouboy, il a mis en valeur ces pages, ça m a emballé et, sitot sorti de chez lui, j ai réservé un exemplaire au boss B and W
Soyez patients, il n y a plus longtemps à attendre
Yoda33 a écrit:grelots a écrit:Oui raconte
Mes talents oratoires sont insuffisants à décrire le travail fait sur ce livre par Maestro Pifouboy, il a mis en valeur ces pages, ça m a emballé et, sitot sorti de chez lui, j ai réservé un exemplaire au boss B and W
Soyez patients, il n y a plus longtemps à attendre
grelots a écrit:Moi je ne suis pas bordelais
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité