stephane_ a écrit:C'est vrai la question est bonne.
Noel dans les écoles ? Vente ultérieure d'albums dédicacés ? (il me semble qu'avec Peter Pan cela avait eu lieu via Granit),
Je confirme, pour aider la boite de son fils
stephane_ a écrit:C'est vrai la question est bonne.
Noel dans les écoles ? Vente ultérieure d'albums dédicacés ? (il me semble qu'avec Peter Pan cela avait eu lieu via Granit),
grelots a écrit:Mon petit doigt me dit que cela ne devrait plus être trop long de découvrir le travail de Pifouboy...
Sur la première partie de l'espoir malgré tout...
Marapelisse a écrit:grelots a écrit:Mon petit doigt me dit que cela ne devrait plus être trop long de découvrir le travail de Pifouboy...
vraiment hâte de le découvrir
Marapelisse a écrit:Ah oui le Peter Pan de chez Granit, il a l'air très beau celui-là
grelots a écrit:Mon petit doigt me dit que cela ne devrait plus être trop long de découvrir le travail de Pifouboy...
Yoda33 a écrit:grelots a écrit:Mon petit doigt me dit que cela ne devrait plus être trop long de découvrir le travail de Pifouboy...
Angouleme
grelots a écrit:Oui mais la pub va sortir avant je pense...
salome3544 a écrit:En Bichromie c'est çà ?
Marapelisse a écrit:Arrêtez de me faire saliver Yoda et Grelots moi je n'ai encore rien vu
C'est pas gentil de narguer les p'tits copains
tzynn a écrit:Ce Mickey est en effet dans le top 10 des meilleurs TL de Loisel...
Yoda33 a écrit:On se calme ! Espérons que tout ne sortira pas sur 2020
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités