Yoda33 a écrit:On se calme ! Espérons que tout ne sortira pas sur 2020
Important de se fixer des priorités
grelots a écrit:Yoda33 a écrit:On se calme ! Espérons que tout ne sortira pas sur 2020
Important de se fixer des priorités
pifouboy a écrit:Yoda33 a écrit:On se calme ! Espérons que tout ne sortira pas sur 2020
Ah ah ah oui moi aussi j’espère !
Marapelisse a écrit:V
Une belle édition N&B de la Quête de l'oiseau du temps (B&X ou Caurette?)
Philemon a écrit:Marapelisse a écrit:V
Une belle édition N&B de la Quête de l'oiseau du temps (B&X ou Caurette?)
D'où vient cette info/rumeur ?
Bubar51 a écrit:Est-ce que quelqu’un a déjà eu les Lucky Luke de chez black And White ? Savoir ce que ça donne , merci d’avance
Yoda33 a écrit:Bubar51 a écrit:Est-ce que quelqu’un a déjà eu les Lucky Luke de chez black And White ? Savoir ce que ça donne , merci d’avance
Oui, tous pour moi, mais lequel car c est divers ... y a les Morris, le Bouzard, un Achdé et le sublime Bonhomme ...
Bubar51 a écrit:Je suis du genre « completiste », ça me fait tout de suite un budget de 160 € du coup , plus 2 qui vont paraître prochainement apparemment
Bubar51 a écrit:Je suis du genre « completiste », ça me fait tout de suite un budget de 160 € du coup , plus 2 qui vont paraître prochainement apparemment
Yoda33 a écrit:Désuète oui, t'es dur
Nestor B. a écrit:Hard Nénesse est mon pseudo dans certains milieux non autorisés
Yoda33 a écrit:Nestor B. a écrit:Hard Nénesse est mon pseudo dans certains milieux non autorisés
J essaie d imaginer le genre de milieu
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Ah oui le Peter Pan de chez Granit, il a l'air très beau celui-là
Je confirme
Marapelisse a écrit:
Yoda, sais-tu si le TT intégrale de Peter Pan est toujours disponible à l'achat ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités