stephane_ a écrit:Je pense que le Graff reprendra le cahier imprimé par l'éditeur, comme souvent.
c'est tout à fait ça...
stephane_ a écrit:Je pense que le Graff reprendra le cahier imprimé par l'éditeur, comme souvent.
denisc a écrit:Oh bon sang le spirou est vraiment sympa comme ça !
grelots a écrit:et effectivement le papier légèrement jauni va ajouter un plus
D'ailleurs les premières images que j'avais vu l'étaient
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Je pense que le Graff reprendra le cahier imprimé par l'éditeur, comme souvent.
Le Graff est sorti il y a 15 jours. Il reprend en effet les cahiers de l’éditeur plus 70 pages de bonus divers
stephane_ a écrit:tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Je pense que le Graff reprendra le cahier imprimé par l'éditeur, comme souvent.
Le Graff est sorti il y a 15 jours. Il reprend en effet les cahiers de l’éditeur plus 70 pages de bonus divers
Sorti en Belgique alors, parce que moi je l'attends toujours ...
stephane_ a écrit:tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Je pense que le Graff reprendra le cahier imprimé par l'éditeur, comme souvent.
Sorti en Belgique alors, parce que moi je l'attends toujours ...
stephane_ a écrit:Le synopsis est écrit. Dans tous les cas.
S'il y a mise en place de personnages (cf les scénar de Cauvin ou Yann) on ne parle pas de synopsis mais de mise en place, mise en page, du scénario. Aucun rapport avec le synopsis.
Erik Arnoux a écrit:J'ai pas gardé ça, mais en son temps, l'ami Bardet livrait lui aussi à ses dessinateurs, Dermaut, Jusseaume et...moi, des mises en place écrites et dessinées sur des grandes feuilles A3, avec l'importance qu'il donnait aux cases...
Gaffophone a écrit:Ah ouais, 200 balles, ça pique un peu. Dommage, ça m'aurait bien plu.
pifouboy a écrit:On peut aussi préciser que les repros des planches de Jeremiah sont à la taille réelle des originaux.
Éric votre dédicace est superbe !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités