salome3544 a écrit:Magie du Forum, tu n’étais pas visé ... allez, on passe à autre chose ...
pfff moi qui avait encore sorti une méga vanne
de la confiture aux cochons je vous dis
salome3544 a écrit:Magie du Forum, tu n’étais pas visé ... allez, on passe à autre chose ...
Tonton Calou a écrit:De la confiture aux cochons, faut bien s'appeler pajan pour tremper son doigt dedans !
pajan a écrit:salome3544 a écrit:Magie du Forum, tu n’étais pas visé ... allez, on passe à autre chose ...
tzynn a écrit:pajan a écrit:salome3544 a écrit:Magie du Forum, tu n’étais pas visé ... allez, on passe à autre chose ...
Les vannes et méga vannes, perso je trouve que c’est de l’humour de plombier
Tonton Calou a écrit:Le plombier aime les joints...et le pajounet aussi ! CQFD
djp1 a écrit:L’as-tu ouvert ?
Quelles sont tes impressions ?
La couverture est-elle la même que l’édition à 199€ ?
stephane_ a écrit:En fait pour déterminer s'il s'agit de vente de TT ou de dédicace il suffirait de savoir si la dédicace occasionne un prix de vente plus élevé.
Dans ce cas c'est de la revente de dédicace.
djp1 a écrit:Marapelisse a écrit:En allant récupérer mon Café Zombo (26 exemplaires notés A Z, 10 hors commerce HC1 à HC2, 499 pour le commerce et 100 pour Régis Loisel)Marapelisse a écrit:
L’as-tu ouvert ?
Marapelisse a écrit:djp1 a écrit:Marapelisse a écrit:En allant récupérer mon Café Zombo (26 exemplaires notés A Z, 10 hors commerce HC1 à HC2, 499 pour le commerce et 100 pour Régis Loisel)Marapelisse a écrit:
L’as-tu ouvert ?
Je me suis mal exprimé, j'ai l'édition à 199 euros, celle des pauvres
salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:En fait pour déterminer s'il s'agit de vente de TT ou de dédicace il suffirait de savoir si la dédicace occasionne un prix de vente plus élevé.
Dans ce cas c'est de la revente de dédicace.
J’avoue avoir été surpris, cher Stéphane, que tu ne dégaines pas plus tôt toi qui aimes tant ajouter un peu de fiel à mes interventions ... le prix proposé (300) pour le « faiseur d’or » est le prix moyen actuel de cet album très recherché ... donc aucun surplus effet dédicace, l’ayant moi même acheté originellement ainsi (et n’étant pas forcément friand de livres non dédicacés à mon prénom) ... dans ton algorithme élaboré avec tant de clairvoyance , je dois normalement sortir par la grande porte ... après, tu n’es sans doute pas au fait de la cote de certains TT, la période de Noël approche, les piles du dernier XIII/Largo Winch et autres ouvrages à haute valeur ajoutée sont à optimiser ... allez, sans rancune, à bientôt pour une nouvelle remarque emplie d’aigreur
salome3544 a écrit:Reçu ... à mes yeux, le TT de l’année c’est le Mickey de Loisel ... énorme et atypique !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités