pabelbaba a écrit:On n'est pas bien là, tranquille, à la fraîche, à revendre des dédicaces sur bdgest...
pabelbaba a écrit:En effet. Quand je revends mes EO avec une dédicace, c'est une EO avec un plus, pas vraiment une vente de dédicace.
salome3544 a écrit:Ca me saoule ces soit-disantes règles de bon usage, plus édulcorantes qu'autre chose ... allez, sujet clos
Marapelisse a écrit:salome3544 a écrit:Ca me saoule ces soit-disantes règles de bon usage, plus édulcorantes qu'autre chose ... allez, sujet clos
Si tu mets le Faiseur d'or dans la journée sur ebay à prix raisonnable je suis persuadé que ce soir tu l'auras vendu
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:salome3544 a écrit:Ca me saoule ces soit-disantes règles de bon usage, plus édulcorantes qu'autre chose ... allez, sujet clos
Si tu mets le Faiseur d'or dans la journée sur ebay à prix raisonnable je suis persuadé que ce soir tu l'auras vendu
Après, qu il l ait signalé ici peut rendre service à un amateur du forum, ce livre est assez recherché
pajan a écrit:idées noires, je croyais que c'était Franquin?
suis perdu.
salome3544 a écrit:Magie du Forum, tu n’étais pas visé ... allez, on passe à autre chose ...
Marapelisse a écrit: Vu le TT de Champignac/Enigma, et franchement c'est de la belle ouvrage.
Le dessin de David Ettien est superbement mis en valeur par ce noir et blanc, les crayonnés ne manquent pas de peps,
Quant à la couverture, elle est pas mal (et là on partait de loin car perso j'avais trouvé la couv de l'eo vraiment moyennasse pour être poli),
Un vrai plus que cette édition pour ceux qui ont aimé le titre
salome3544 a écrit:Magie du Forum, tu n’étais pas visé ... allez, on passe à autre chose ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: DogMengo et 0 invités