Marapelisse a écrit:edel94 a écrit:Je confirme, 499 ex (+100 pour M. Loisel)
Idem sur mon exemplaire 499
Et ça doit être pareil sur les 597 autres
Marapelisse a écrit:edel94 a écrit:Je confirme, 499 ex (+100 pour M. Loisel)
stephane_ a écrit:Marapelisse a écrit:edel94 a écrit:Je confirme, 499 ex (+100 pour M. Loisel)
archie07 a écrit:Yoda33 a écrit:archie07 a écrit::ok:
quelle est la part des planches scannées dans ce volume-ci ?
Tu as tout l album en pages filmées et un cahier de planches scannées ensuite, je peux les compter si tu veux
si tu trouves le temps de les compter, je suis preneur !
D'un volume à l'autre, selon les planches retrouvées auprès des collectionneurs, le nombre de planches scannées varie pas mal !
salome3544 a écrit:Avec tout ce qu'il y a sur le marché c'est déjà un miracle ces 21 planches
salome3544 a écrit:Un TT qui porte bien son nom, une super qualité de fab (la couv tissu est admirable avec ses reliefs), ce qu'il faut en suppléments, une très bonne qualité d'impression ? Le dernier Corto
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Marapelisse a écrit:edel94 a écrit:Je confirme, 499 ex (+100 pour M. Loisel)
Oui, ce doit être pareil sur les 997 autres
Marapelisse a écrit:salome3544 a écrit:Un TT qui porte bien son nom, une super qualité de fab (la couv tissu est admirable avec ses reliefs), ce qu'il faut en suppléments, une très bonne qualité d'impression ? Le dernier Corto
Un beau tirage à prix presque raisonnable, pour un TT évidemment, 150 sesterces n'étant bien sûr malheureusement pas à la portée de toutes les bourses (aucune allusion sexuelle cela va de soi)
salome3544 a écrit:Un TT qui porte bien son nom, une super qualité de fab (la couv tissu est admirable avec ses reliefs), ce qu'il faut en suppléments, une très bonne qualité d'impression ? Le dernier Corto
salome3544 a écrit:Marapelisse a écrit:salome3544 a écrit:Un TT qui porte bien son nom, une super qualité de fab (la couv tissu est admirable avec ses reliefs), ce qu'il faut en suppléments, une très bonne qualité d'impression ? Le dernier Corto
Un beau tirage à prix presque raisonnable, pour un TT évidemment, 150 sesterces n'étant bien sûr malheureusement pas à la portée de toutes les bourses (aucune allusion sexuelle cela va de soi)
Ah oui, vu sous cet angle, aucune discussion n'est possible ... faut acheter le tirage normal alors
salome3544 a écrit:salome3544 a écrit:Un TT qui porte bien son nom, une super qualité de fab (la couv tissu est admirable avec ses reliefs), ce qu'il faut en suppléments, une très bonne qualité d'impression ? Le dernier Corto
En y réfléchissant, on est là (à mes yeux) aux qualités premières d'un TT, loin des albums médiocres enjolivés avec plus de suppléments que de pages à contempler ...mais çà n'engage que moi
salome3544 a écrit:Papier 300g, le rendu des noirs de Pellejero est
Yoda33 a écrit:21 planches plus des fac similés de couvs Spirou , de dessins et d illustrations
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Papier 300g, le rendu des noirs de Pellejero est
Oui, c est exact, j avoue qu une planche me tenterait ... le prix ceci dit doit etre chaud
archie07 a écrit:Yoda33 a écrit:21 planches plus des fac similés de couvs Spirou , de dessins et d illustrations
Yoda33 a écrit:Il est bien parti à St Malo pendant Quai des Bulles
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités