Yoda33 a écrit:Sur le fond rien à reprocher à mon avis, que tu soies déçu ne ne pas avoir été tiré au sort est logique, mais c est valable pour tous les TAS ...
tzynn a écrit:C’est le TT de l’intégrale éditée chez Bruno Graff? Dans ce cas, BG organise des séances pour ces tirages...
Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:C’est le TT de l’intégrale éditée chez Bruno Graff? Dans ce cas, BG organise des séances pour ces tirages...
Certes, mais des exemplaires achetés pour l occasion sur son stand
tzynn a écrit:C’est le TT de l’intégrale éditée chez Bruno Graff? Dans ce cas, BG organise des séances pour ces tirages...
Marapelisse a écrit:tzynn a écrit:C’est le TT de l’intégrale éditée chez Bruno Graff? Dans ce cas, BG organise des séances pour ces tirages...
Il s'agit de la belle intégrale Delcourt sous coffret à 150 balles,
No soucy de toute manière, un petit coup de gueule de temps en temps ça ne fait pas de mal
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:tzynn a écrit:C’est le TT de l’intégrale éditée chez Bruno Graff? Dans ce cas, BG organise des séances pour ces tirages...
Il s'agit de la belle intégrale Delcourt sous coffret à 150 balles,
No soucy de toute manière, un petit coup de gueule de temps en temps ça ne fait pas de mal
Oui, je vois, j ai la meme, étui bordeaux
Marapelisse a écrit:Bdempher et son tirage de la complainte des landes perdues plus petit que le précédent,
Erreur humaine certes mais le prix est resté à 199 euros,
Franchement aucun respect pour les acheteurs, la promesse d'avoir un TT sur le modèle du premier n'a pas été respectée ,
Nul en résumé
Bien évidemment Béatrice n'est pas responsable, elle au moins elle assure
tzynn a écrit:Je me demande si tu ne devrais pas arrêter les bouquins qui coutent cher, ça a pas l'air hyper bon pour ta tension
pifouboy a écrit:C'est le tirage (nombre d'exemplaires) ou le format qui est plus petit ? Pas compris.
ulys a écrit:La taille ne joue pas à ce niveau à ce qu’il paraît.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité