salome3544 a écrit:L’ayant feuilleté, je trouve que l’Artbook de Gibrat ne présente guère d’intérêt hormis pour les acheteurs des pièces de la dernière expo ... qui voient ainsi leurs pièces publiées (si on veut, car ce livre est plus un catalogue d’expo qu’autre chose) ... à mon sens, l’artbook Champaka ´Jeanne et Cecile’ présentait bien plus de pièces emblématiques ... que d’images d’Epinal
JCM- a écrit:Nouveauté chez L.Hennebelle... Vous préférez quelle version pour ce titre ? Couleur ou Noir et Blanc ??
salome3544 a écrit:L’ayant feuilleté, je trouve que l’Artbook de Gibrat ne présente guère d’intérêt hormis pour les acheteurs des pièces de la dernière expo ... qui voient ainsi leurs pièces publiées (si on veut, car ce livre est plus un catalogue d’expo qu’autre chose) ... à mon sens, l’artbook Champaka ´Jeanne et Cecile’ présentait bien plus de pièces emblématiques ... que d’images d’Epinal
denisc a écrit:JCM- a écrit:Nouveauté chez L.Hennebelle... Vous préférez quelle version pour ce titre ? Couleur ou Noir et Blanc ??
Merci ! Où sont les prix ?
Mimi275 a écrit:A ce prix Laurent refuse de les faire dédicacer... why not??!??
Yoda33 a écrit:Mimi275 a écrit:A ce prix Laurent refuse de les faire dédicacer... why not??!??
Ca rajouterait 400€ de plus ?
JCM- a écrit:Pas négligeable non plus en nouveauté, un Tardi chez Grand Vingtième ! Un peu cher non, 269 euros pour 495 exemplaires ?? Sans compter les HC, EA...
Marapelisse a écrit:JCM- a écrit:Pas négligeable non plus en nouveauté, un Tardi chez Grand Vingtième ! Un peu cher non, 269 euros pour 495 exemplaires ?? Sans compter les HC, EA...
269 euros tout de même!
Mais bon, Leg20 c'est du tirage de tête de grande qualité, perso j'ai "l'empire des mille planètes" et il est vraiment très beau
salome3544 a écrit:J'aime bcp les tirages B&W, mais bon, pourquoi blinder les suppléments and co (parcourus une fois à tout casser dans le meilleur des cas) et ne pas privilégier une belle impression en sérigraphie ? Les TT Hennebelle de même gamme commencent à un prix approchant, soit 250€ ...
Yoda33 a écrit:Hennebelle c est très beau mais t as quasiment rien sous 350€ ... perso, un de temps en temps mais c est tout ... et sur les rares N/B à 250, l écart d impression avec les B and W n est pas si colossal
Marapelisse a écrit:TORA TORAPA de B&W bientôt disponible, en voilà une très bonne nouvelle
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité