sebarenas a écrit:Premières images du TT de TORA TORAPA sur le Facebook de Black and White,
Miam miam
pajan a écrit:
celui-là je me le prendrai peut-être!
pabelbaba a écrit:J'ai reçu cette semaine le coffret Black & White avec les deux bouquins sur Bernard Prince.
Il coûtait un bras, mais c'est exactement ce que je voulais. Le format est plus petit que le TT de la Nuit des Rapaces, mais suffisamment grand pour profiter des détails des scans d'originaux. Il y a de tout dans les originaux proposés puisqu'ils ont pu piocher dans plusieurs collections privées pour sélectionner de belles planches, mais c'est dommage que celle de la cascade pleine page de Guérilla pour un Fantôme, qui est reproduite en tout petit dans le catalogue de l'expo d'Angoulême, ne soit pas dans cet ouvrage alors qu'Hermann l'a toujours je crois... Enfin on se console avec la version N&B dans l'intégrale.
D'ailleurs cette intégrale, quoi qu’imparfaite, vaut largement le coût avec un beau format (supérieur aux Niffle) et un peu de rédactionnel pour chaque album choisi.
Sinon je tiens à souligner que les ex-libris proposés par Black & White sont vraiment tops. La plupart du temps, ce sont des illus moyennes ou des hommages d'autres auteurs faits en deux temps trois mouvements, alors qu'ici ce sont des couvertures ou posters d'époque qui envoient du couscous. Franchement, j'ai très envie de les afficher!
harrison a écrit:pajan a écrit:
celui-là je me le prendrai peut-être!
Mais de qui parles-tu à la fin?
magic_fred a écrit:C'est quoi l'autre tirage sur le site FCB de Black and white avec un décompte au niveau des jours ?
Cela semble super évident pour certains mais pas pour moi.
Marapelisse a écrit:Moi qui hésite encore je vais finir par l'acheter...
Oui je sais, il est épuisé, mais cela ne veut pas dire qu'il est indisponible
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Moi qui hésite encore je vais finir par l'acheter...
Ah ! Y a un truc ?
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Moi qui hésite encore je vais finir par l'acheter...
Ah ! Y a un truc ?
Je te dis ça dès que je le vois
Mimi275 a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Moi qui hésite encore je vais finir par l'acheter...
Ah ! Y a un truc ?
il y a des ex chez les libraires qui l'ont pris peut etre
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Moi qui hésite encore je vais finir par l'acheter...
Ah ! Y a un truc ?
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Moi qui hésite encore je vais finir par l'acheter...
Ah ! Y a un truc ?
Et tu ne trouves pas plus simple de te décider pendant qu il est vraiment dispo ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités