pabelbaba a écrit:Loisel fait pas mal de festivals et signe à tour de bras, ça ne devrait pas être compliqué de lui faire signer votre TT.
Yoda33 a écrit:pabelbaba a écrit:Loisel fait pas mal de festivals et signe à tour de bras, ça ne devrait pas être compliqué de lui faire signer votre TT.
Cest dans mes intentions
Yoda33 a écrit:pabelbaba a écrit:Loisel fait pas mal de festivals et signe à tour de bras, ça ne devrait pas être compliqué de lui faire signer votre TT.
Cest dans mes intentions
Tonton Calou a écrit:Et puis Yoda il a sûrement un jeu de valises rigides adaptées au transport des TT de toutes tailles.
Marapelisse a écrit:Et sinon que penser du TT de Gibrat chez Daniel Maghen par rapport à la version classique...
Des pistes?
pajan a écrit:par curiosité tu en es a combien de TT?
Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Et puis Yoda il a sûrement un jeu de valises rigides adaptées au transport des TT de toutes tailles.
Une seule mais avec un jeu de cales
pajan a écrit:Yoda33 a écrit:pabelbaba a écrit:Loisel fait pas mal de festivals et signe à tour de bras, ça ne devrait pas être compliqué de lui faire signer votre TT.
Cest dans mes intentions
mouais, enfin se balader avec ce genre de tirage sur un festival pour le fairesigner, c'est pas top. Il abuse quand même (je parle de Loisel)
denisc a écrit:Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Et puis Yoda il a sûrement un jeu de valises rigides adaptées au transport des TT de toutes tailles.
Et le petit tabouret pour patienter dans la file ?
Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Et puis Yoda il a sûrement un jeu de valises rigides adaptées au transport des TT de toutes tailles.
Et le petit tabouret pour patienter dans la file ?
Jamais ...
T attends beaucoup moins pour les TT ...
denisc a écrit:C'est assez marrant cette volonté de créer son festival de BD pour avoir des dédicaces ... pardon ... par passion pour la BD ! J'ai connu ça au festival de BD de saint junien près de Limoges, les bénévoles faisaient la queue et beaucoup de gens ne comprenaient pas.
Mais bon comme dit Yoda en majorité on attend moins, c'est un luxe de riche Sinon y a les originaux c'est encore mieux Non j'déconne
denisc a écrit:C'est assez marrant cette volonté de créer son festival de BD pour avoir des dédicaces ... pardon ... par passion pour la BD ! J'ai connu ça au festival de BD de saint junien près de Limoges, les bénévoles faisaient la queue et beaucoup de gens ne comprenaient pas.
Mais bon comme dit Yoda en majorité on attend moins, c'est un luxe de riche Sinon y a les originaux c'est encore mieux Non j'déconne
Yoda33 a écrit:denisc a écrit:C'est assez marrant cette volonté de créer son festival de BD pour avoir des dédicaces ... pardon ... par passion pour la BD ! J'ai connu ça au festival de BD de saint junien près de Limoges, les bénévoles faisaient la queue et beaucoup de gens ne comprenaient pas.
Je suis depuis 11 ans organisateur d un festival et je connais pas mal de collègues qui font ça en effet par passion de la bd
Evitons de faire de certains cas une généralité
Les organisateurs n ont pas besoin de passer devant des gens pour avoir s ils ledésirent une dédicace d un auteur
J ai plus croisé de chasseurs à comprtement parfois lamentable de d organisateurs véreux ...
récompenser les bénévoles est une chose que je pratique aussi, sans eux, à 2 organisateurs seulement, pas de festival, si les bénévoles font la queue, ils sont critiqués, s ils ne la font pas, c est encore pire ...
Marapelisse a écrit:Je sais juste à quoi m'en tenir pour la prochaine fois aux vendanges graphiques
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Je sais juste à quoi m'en tenir pour la prochaine fois aux vendanges graphiques
Il y a eu tirage au sort ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités