magic_fred a écrit:Pas top cela. Merci pour l'info.
denisc a écrit:C'est un petit format. ça semblait plus petit que les albums originaux.
sebarenas a écrit:Des retours du Bernard Prince de black and white ?
Yoda33 a écrit:sebarenas a écrit:Des retours du Bernard Prince de black and white ?
J ai la version 165ex avec le 2e tome composé de scans d originaux et je ne peux qu en etre satisfait ... tu voulais savoir quoi précisément ?
sebarenas a écrit:J'ai vu la version à 95 euros,
Ma question est: le 2nd livre vaut-il vraiment le détour et l'investissement?
denisc a écrit:Un original de Hermann c'est impossible pour moi; ce genre de livre me permet d'en avoir presque plein
Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Un original de Hermann c'est impossible pour moi; ce genre de livre me permet d'en avoir presque plein
Oui, c est clair, une planche de ce livre vaut 5000 à 8000€ ... ça permet de contempler ces sublimes planches à prix " modique "
Ceux qui ont l occase d en obtenir un, ne le loupez pas, je pense qu il en reste tres peu ...
Mimi275 a écrit:Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Un original de Hermann c'est impossible pour moi; ce genre de livre me permet d'en avoir presque plein
Oui, c est clair, une planche de ce livre vaut 5000 à 8000€ ... ça permet de contempler ces sublimes planches à prix " modique "
Ceux qui ont l occase d en obtenir un, ne le loupez pas, je pense qu il en reste tres peu ...
voir plus du tout
Yoda33 a écrit:Mimi275 a écrit:Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Un original de Hermann c'est impossible pour moi; ce genre de livre me permet d'en avoir presque plein
voir plus du tout
A Angouleme, Hermann en a dédicacé une petite dizaine avec un instrument spécial pour dédicacer des gros livres ou on peut les poser confortablement ...
Mimi275 a écrit:Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Un original de Hermann c'est impossible pour moi; ce genre de livre me permet d'en avoir presque plein
voir plus du tout
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités