denisc a écrit:salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:« Dupuis prend un risque » est un bien bel oxymore
Taper systématiquement sur les gros et défendre les petits, sans regarder ce qu'il y a derrière, c'est un bien éculé cliché
C'était de l'humour
Je comprends ton positionnement en tant que professionnel, tout comme JF ... et là suis sincère, quel petit bonheur d'aller dans sa librairie en période des fêtes, en dépit des évènements actuels favorisant le E-commerce, car devant les efforts de décoration de ces professionnels, je retrouve une véritable âme d'enfant face à tous ces ouvrages mis en valeur ... (rien à voir avec un carton scotché Amazon)
PS : et vu le fric qu'on fout tous dans les TT et originaux, on se doit d'aller acheter en librairie ... c'est un minimum
J'achète chez mon libraire 90% de mes Bds, le reste c'est soit en live avec B&W ou au gré de mes promenades chez Yoda33, Stephane_, Poitiers, Amazonie Paris, BDFlash Rambouillet .... voilà !
J’achete les tt des grosses maisons chez mes libraires mais les petites maisons en direct quite a payer 5% de plus pour eviter les intermediaires et fairr vivre les petits editeurs