salome3544 a écrit:A part les collectionneurs de planches et TT, mais qui donc lit Bernard Prince aujourd'hui ?
pifouboy a écrit:Ah ! Black and White vient enfin de mettre à jour son site avec les nouveautés…
Par contre (mauvaise nouvelle) la fameuse édition luxe du Bernard Prince est déjà sold out !
https://www.editions-blackandwhite.com/
salome3544 a écrit:A part les collectionneurs de planches et TT, mais qui donc lit Bernard Prince aujourd'hui ?
sebarenas a écrit:Des retours du Bernard Prince de black and white ?
tzynn a écrit:sebarenas a écrit:Des retours du Bernard Prince de black and white ?
Non, pas de retour, ils sont tous vendus....
tzynn a écrit:sebarenas a écrit:Des retours du Bernard Prince de black and white ?
Non, pas de retour, ils sont tous vendus....
stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:A part les collectionneurs de planches et TT, mais qui donc lit Bernard Prince aujourd'hui ?
Les amateurs de bonnes BD d'aventures ...
michael07 a écrit:Hop!!! Virus in the pocket ...
Janry quel killer
jfmal a écrit:salome3544 a écrit:A part les collectionneurs de planches et TT, mais qui donc lit Bernard Prince aujourd'hui ?
Quelle drôle de réflexion.
Tu as déjà lu Bernard Prince?
salome3544 a écrit:jfmal a écrit:salome3544 a écrit:A part les collectionneurs de planches et TT, mais qui donc lit Bernard Prince aujourd'hui ?
Bah ouais ... justement ... c’est une obligation d’aimer ? Pour moi, scenarii indigents de Greg et un dessin grossier d’Hermann bourré de fautes graphiques ... très peu pour moi les ´Must Have du moment ... my point of view only ...
On en reparle dans un ou deux ans quand l’effet grand prix d’Angouleme sera passé ?
Cette série était aux oubliettes pour le grand public, et y retournera forcément ... même si les collectionneurs s’en délectent ...
salome3544 a écrit:Ça se lit Bernard Prince ?
salome3544 a écrit:Et puis ... Bernard Prince, quoi ! C'est un peu rassie comme madeleine ... ok, je sors ...
salome3544 a écrit:Très belle cette Bernard Prince, d'ailleurs !
sebarenas a écrit:Toi tu n'aimes pas Hermann c'est clair,
pabelbaba a écrit:Enfin avant il aimait...salome3544 a écrit:Très belle cette Bernard Prince, d'ailleurs !
salome3544 a écrit:sebarenas a écrit:Toi tu n'aimes pas Hermann c'est clair,
Bah non ce n'est pas clair ... j'aime bcp Jeremiah
salome3544 a écrit:jfmal a écrit:salome3544 a écrit:A part les collectionneurs de planches et TT, mais qui donc lit Bernard Prince aujourd'hui ?
Bah ouais ... justement ... c’est une obligation d’aimer ? Pour moi, scenarii indigents de Greg et un dessin grossier d’Hermann bourré de fautes graphiques ... très peu pour moi les ´Must Have du moment ... my point of view only ...
On en reparle dans un ou deux ans quand l’effet grand prix d’Angouleme sera passé ?
Cette série était aux oubliettes pour le grand public, et y retournera forcément ... même si les collectionneurs s’en délectent ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités