Epuisé ... et absolument magnifique !
Yoda33 a écrit:
Epuisé ... et absolument magnifique !
salome3544 a écrit:Toujours commandable sur BDNet
salome3544 a écrit:Toujours commandable sur BDNet
denisc a écrit:J'ai fait quelques achats, les emballages étaient tops par contre si c'est le tirage luxe de Bernard Prince, j'ai envie de dire qu'il y a un sacré coffret ! Sur ce genre de paquet, je ne sais pas.
azertyuiop1 a écrit:
Tu veux dire que le tirage de tête de Bernard Prince est épuisé avant d'être mis en vente !?
J'ai dû rater un épisode car j'ai été plusieurs fois sur le site des éditions black and white et je ne l'ai jamais vu. Je me suis donc dis qu'il y aurait une avant première à Angoulême et qu'ensuite il serait sur le site. Je ne comprends d'ailleurs pas comment on pouvait le commander autrement !
Je suis vraiment une brêle sur internet, je n'utilise jamais facebook, mais bien que moi-même libraire si un gentil libraire en a un en vente je suis prêt à le payer plein pot.
Yoda33 a écrit:
Alors la version 165 ex ( la plus chère) est quasi épuisée, Raph m a dit à Angouleme que tout est réservé, il lui en reste ptet 1 ou 2 ... cette version n'était pas distribuée aux libraires
la version plus simple ( à 450ex et 95 euros) est elle disponible partout ... il y a des posts ci dessus qui l expliquent
rork a écrit:Dernière newsletter Black & White, extrait :
« Pour le moment pas de commande possible sur le site mais je vous propose de me faire un mail si vous êtes intéressé par la nouveauté Bernard Prince (à découvrir ci dessous), vu le peu d'exemplaires c'est préférable «
Cqfd
denisc a écrit:C'est ce que j'ai fait ! Mail et j'ai récupéré mon album à Angoulême !
denisc a écrit:Jeudi et toi ?
J'ai pensé à toi en voyant Kim Jung Gi qui dédicaçait chez Caurette, c'est bien l'auteur dont tu m'avais parlé ?
sebarenas a écrit:Le TT de Virus est dans la droite ligne de la frousse aux trousses et la vallée des bannis,
Quasiment que de la planche originale, des bonus à gogo, une superbe sérigraphie, encore du beau boulot!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités