Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Et le Gibrat de chez Hennebelle, y a qqun qui l'a pris ?
Oui, c est une merveille, il faut le reconnaitre
Quel tarif sans indiscrétion?
Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Et le Gibrat de chez Hennebelle, y a qqun qui l'a pris ?
sebarenas a écrit:Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Et le Gibrat de chez Hennebelle, y a qqun qui l'a pris ?
Quel tarif sans indiscrétion?
Tonton Calou a écrit:Question subsidiaire 1 : devine laquelle Yoda il a pris ?
Question subsidiaire 2 : estime combien de temps Yoda il a mis pour se décider (réponse attendue en millisecondes) ?
Yoda33 a écrit:Pfff !
Bande de mauvaises langues, j ai mis bien plus de temps car j ai vendu une belle figurine pour pouvoir me l offrir
salome3544 a écrit:Je pense que dans tous les cas il part des films éditeur, non ?
Les planches du Cahier Bleu sont très souvent avec bulle phylactères vide, ce qui n’est pas le cas du TT
Bdflash Rambouillet a écrit:Sur le front des tirages luxe exclusifs estampillés Bd Flash et des tirages collectors, nous allons recevoir tout un arrivage de nouveautés des Editions Black and White.
STERN volume 3 : l'ouest, le vrai
Tirage exclusif Bd Flash, 45 exemplaires avec une couverture alternative et surprise du chef...
BERNARD PRINCE Intégrale
Tirage collector 2 livres, 175 exemplaires.
SPIROU & FANTASIO de TOME & JANRY volume 3 : Virus
Tirage exclusif Bd Flash, 66 exemplaires avec une 2ème sérigraphie signée.
DRAWING version Luxe de Bruno Maïorana
Tirage exclusif collector, 150 exemplaires signé par l’auteur. Dédicace prochaine de BRUNO MAÏORANA et expo de certaines illustrations de ce tirage.
Et enfin nous venons de recevoir SERPENT DIEU (Les Sculpteurs de Bulles) en version exclusive à 50 ex avec couverture alternative et possibilité d'y ajouter un dessin original de Benoit Dellac. Benoit viendra fin mars pour le dédicacer et aussi pour la clôture de son exposition.
Et encore merci à Raph et Ben pour ces beaux tirages de début d'année 2019.
carbonnieux a écrit:En effet Le Cahier bleu est mon seul Hennebelle , mais que je ne lui ai pas acheté en direct vu son manque d'honnêteté chronique ; et c'est un bouquin fabuleux.
maxmax_2 a écrit:J'espère que Hennebelle fera le sursis dans la foulée, avec un coffret
maxmax_2 a écrit:Je sais pas, un coffret finirait bien l'ensemble... disons l'année prochaine pour le sursis ça serait parfait!
Ce serait bête d'en sortir un sans l'autre
Justto a écrit:Une idée de quand sortirait le nouveau Lucky Luke chez Black and White?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités