salome3544 a écrit: plus original que l’eternel TT VO Franquin distribué même dans mon Leclerc ... ce n’est pas forcément ma tasse de thé en terme de lecture, mais je souhaite le meilleur à cette initiative ...
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit: plus original que l’eternel TT VO Franquin distribué même dans mon Leclerc ... ce n’est pas forcément ma tasse de thé en terme de lecture, mais je souhaite le meilleur à cette initiative ...
Je ne me lasse pas de " l éternel TT VO Franquin " ceci dit
salome3544 a écrit:« Dupuis prend un risque » est un bien bel oxymore
denisc a écrit:livre prévendu ? C'est à dire que c'est un fonctionnement comme un album "normal" petit format ? Alors que pour les autres TT, vous commandez et pré-payez ce que vous commandez ! zéro retour possible ?
stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:« Dupuis prend un risque » est un bien bel oxymore
Taper systématiquement sur les gros et défendre les petits, sans regarder ce qu'il y a derrière, c'est un bien éculé cliché
stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:« Dupuis prend un risque » est un bien bel oxymore
Taper systématiquement sur les gros et défendre les petits, sans regarder ce qu'il y a derrière, c'est un bien éculé cliché
salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:« Dupuis prend un risque » est un bien bel oxymore
C'était de l'humour
Je comprends ton positionnement en tant que professionnel, tout comme JF ... et là suis sincère, quel petit bonheur d'aller dans sa librairie en période des fêtes, en dépit des évènements actuels favorisant le E-commerce, car devant les efforts de décoration de ces professionnels, je retrouve une véritable âme d'enfant face à tous ces ouvrages mis en valeur ... (rien à voir avec un carton scotché Amazon)
PS : et vu le fric qu'on fout tous dans les TT et originaux, on se doit d'aller acheter en librairie ... c'est un minimum
Fanbd21 a écrit:Ah oui, au fait, j'aime bien cette série et son auteur JARBINET!
C'est la motivation première !
Fanbd21 a écrit:Je me suis inscrit, j'espère qu'il y en aura 299 autres.
Ce serait bien d'ailleurs que sculpteurs de bulle communique au moins aux inscrits.
Je vais les interroger là dessus.
salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:« Dupuis prend un risque » est un bien bel oxymore
C'était de l'humour
Je comprends ton positionnement en tant que professionnel, tout comme JF ... et là suis sincère, quel petit bonheur d'aller dans sa librairie en période des fêtes, en dépit des évènements actuels favorisant le E-commerce, car devant les efforts de décoration de ces professionnels, je retrouve une véritable âme d'enfant face à tous ces ouvrages mis en valeur ... (rien à voir avec un carton scotché Amazon)
PS : et vu le fric qu'on fout tous dans les TT et originaux, on se doit d'aller acheter en librairie ... c'est un minimum
denisc a écrit:J'achète chez mon libraire 90% de mes Bds, le reste c'est soit en live avec B&W ou au gré de mes promenades chez Yoda33, Stephane_, Poitiers, Amazonie Paris, BDFlash Rambouillet .... voilà !
denisc a écrit:salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:« Dupuis prend un risque » est un bien bel oxymore
C'était de l'humour
J'achète chez mon libraire 90% de mes Bds, le reste c'est soit en live avec B&W ou au gré de mes promenades chez Yoda33, Stephane_, Poitiers, Amazonie Paris, BDFlash Rambouillet .... voilà !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités