Je dirais plutôt Bernard Prince...
Sachant qu'il n'existe aucun tirage noir et blanc de cette série.
sebarenas a écrit:denisc a écrit:sebarenas a écrit:Petite question à ces messieurs-dames de Black and White: Quoi de neuf pour la rentrée 2019,
Sur votre Instagram on voit Hermann signer un Jeremiah...
Un jérémiah ? Tu es sûr ? J'ai vu ça rapidement mais ça ressemblait à un Bernard prince ...
Exact, tu as raison avec Bernard Prince,
En fait j'ai hâte que ce soit un nouveau Jeremiah d'où hallucination !
sebarenas a écrit:denisc a écrit:sebarenas a écrit:Petite question à ces messieurs-dames de Black and White: Quoi de neuf pour la rentrée 2019,
Sur votre Instagram on voit Hermann signer un Jeremiah...
Un jérémiah ? Tu es sûr ? J'ai vu ça rapidement mais ça ressemblait à un Bernard prince ...
Exact, tu as raison avec Bernard Prince,
En fait j'ai hâte que ce soit un nouveau Jeremiah d'où hallucination !
salome3544 a écrit:Ça se lit Bernard Prince ?
Kristok a écrit:La version Originale du Nid du Marsupilami est superbe.
Pour vous en faire profiter j'ai fait une petite vidéo.
salome3544 a écrit:Ça se lit Bernard Prince ?
salome3544 a écrit:Et toutes leurs intégrales sont comme çà ... Comanche/Thorgal and co ... tout plat, sans relief ...
Bref, c'est "un opéra de papier" (pas mal comme référence ) transformé en mp3 et échantillonné à 96kb/s
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Ça se lit Bernard Prince ?
De toutes façons, c est du Jeremiah qui va paraitre ... et préparez vos sous, c est monstrueusement beau !
danielsansespace a écrit:Les impressions de chez Niffle sont beaucoup plus nettes et détaillées que les Goldencreek... et pourtant j’aime aussi le format et le papier des Goldencreek, au point d’avoir continué à en acheter après la parution chez Niffle. Pas le même usage...un plaisir esthétique différent.
Et le plaisir du nb c’est le plaisir du trait, quel que soit le dessinateur...
Yoda33 a écrit:danielsansespace a écrit:Les impressions de chez Niffle sont beaucoup plus nettes et détaillées que les Goldencreek... et pourtant j’aime aussi le format et le papier des Goldencreek, au point d’avoir continué à en acheter après la parution chez Niffle. Pas le même usage...un plaisir esthétique différent.
Et le plaisir du nb c’est le plaisir du trait, quel que soit le dessinateur...
Pareil et meme avis
Je n aime pas Blake et Mortimer, c est donc une série que je n achète pas ( sauf la Marque Jaune)
stephane_ a écrit:Pour l'instant, l'œuvre couleur dont l'édition N&B se justifie le plus est à mon sens l'intégrale Jerry Spring.
20 ou 30 balles le volume, cadeau quoi !
Tonton Calou a écrit:Moi j'aime bien...parce que ce sont des versions NB avec un rapport qualité-prix imbattable. Tout B&M en 2 volumes pour de l'ordre de 100€. Si tu veux arriver à la même chose en passant par les albums Golden Creek, c'est combien déjà ?
salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:Pour l'instant, l'œuvre couleur dont l'édition N&B se justifie le plus est à mon sens l'intégrale Jerry Spring.
20 ou 30 balles le volume, cadeau quoi !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités