cronos59 a écrit:En même temps c'est compliqué d'avoir un avis équilibré pour ce genre de produit, j'ai l'impression que les acheteurs de TT se sentent obligés de parler en bien de leurs achats pour se rassurer ou justifier le coût impressionnant du truc, sans compter la nécessité d'en faire la pub afin de favoriser l'épuisement préalable a l'évolution de la cote.
Tu es pessimiste sur la nature humaine là !!!!
Je pense qu'on n'a pas à justifier ses achats ... et que l'on achète si on aime ! Etant autour de 300 TT, il y a longtemps que je suis un cas
Pour Undertaker, c'est injuste de penser que les acheteurs mentent tant ce livre est beau ... mais ça reste toujours des avis subjectifs !
Quand à faire la pub pour la cote ... c'est inutile, soit l'album est super et il sera recherché, soit non, et croire qu'il est possible d'influencer ça
Undertaker est une réussite, mais " Highlands" de Bd Empher aussi !!! Il faudra donc concilier beauté, envies et ... budget
Pour les avis négatifs, je précise que j'en ai et évite de les dire par respect pour ceux qui ont fait le livre ... si je ne dis rien en fait, c'est que j'aime moyen ou pas du tout !