cronos59 a écrit:djp1 a écrit:Quelles sont vos impressions sur l'Album de Luxe, Trilogie Nikopol (La) : Bilal, La Femme Piège, Collection 'Les Maîtres Rêveurs' aux Editions du Grand Vingtième ?
Quelqu'un l'a t-il vu ou eu entre ses mains ? J'attends vos retours.... Merci
J'hésitais a me le prendre et j'ai comparé un peu les extraits du TT vu en photo sur Yatoo et les scans des originaux vu sur les sites de ventes aux enchéres:
TT vs Original
Je ne sais pas si c'est la photo de Yatoo ou quoi, mais j'ai l'impression que pas mal de trucs passent a la trappe. Le rideau qui change de couleur etc c'est bizarre.
Bandamoebius a écrit:L'ayant sous les yeux, je te confirme: les photos de Yatoo sont surexposées et de basse qualité. La réalité est meilleure, sensiblement.
denisc a écrit:Des photos est-ce possible ? Histoire de voir l'objet en vrai !
cronos59 a écrit:Bandamoebius a écrit:L'ayant sous les yeux, je te confirme: les photos de Yatoo sont surexposées et de basse qualité. La réalité est meilleure, sensiblement.
Le rendu du TT doit être assez similaire a celui du tirage grand public j'imagine (qui souffre aussi dans mon édition de soucis colorimétriques), avec l'avantage du trés grand format. Cette histoire de format est un bon argument, mais pas assez pour me convaincre d'acheter.
stephane_ a écrit:Détails non seulement mesquins mais aussi hautement discutables... Acheter en direct ou en librairie... Il me semble que la deuxième solution présente plus d'avantages, mais je ne vais pas lancer le débat ici
marsunelle a écrit:stephane_ a écrit:Détails non seulement mesquins mais aussi hautement discutables... Acheter en direct ou en librairie... Il me semble que la deuxième solution présente plus d'avantages, mais je ne vais pas lancer le débat ici
Remarque très pertinente lorsqu'on sait que Bill Baroud a des intérêts dans la société Yatoo
pabelbaba a écrit:denisc a écrit:Des photos est-ce possible ? Histoire de voir l'objet en vrai !
Voilà :
Comparaison avec un Asterix VO :
Les meilleurs bonus :
Les planches scannées :
Quelques planches ne sont pas scannées et proviennent de archives de Dupuis. Notamment celle-ci :
http://www.2dgalleries.com/art/soda-2-lettres-a-satan-13985
landers06 a écrit:ce fameux tirage de Bilal à 1000 euros, où le trouve t on ?
Bandamoebius a écrit:landers06 a écrit:ce fameux tirage de Bilal à 1000 euros, où le trouve t on ?
Je crois qu'on ne le trouve plus: seulement 48 exemplaires, ils sont partis très vites.
Mais si tu insistes, je peux te vendre le mien 10 000 euros
landers06 a écrit:Bandamoebius a écrit:landers06 a écrit:ce fameux tirage de Bilal à 1000 euros, où le trouve t on ?
Je crois qu'on ne le trouve plus: seulement 48 exemplaires, ils sont partis très vites.
Mais si tu insistes, je peux te vendre le mien 10 000 euros
ce n'est pas parce que je t'ai acheté une planche qu'il faut tout me proposer
par contre, on m'a offert le coffret Bilal à Noël et j'ai redécouvert la trilogie Nikopol et maintenant il me faut une planche de Bilal !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités