toine74 a écrit:C'est "utilisable" des bouquins d'un tel format ?
cronos59 a écrit:Bienvenue!
Tu verras c'est moins onéreux que les TT,je recommande le Jack Davis au même format que le Eisner. Ah et puis si tu veux, y'a aussi ce sujet pour parler des AE: artist-s-edition-idw-dynamite-graphitti-designs-etc-t56561-660.html
tzynn a écrit:kobaia a écrit:ben27 a écrit:Je suis preneur d'avis sur le TT d undertaker. ..
Un peu tard, mais ça peut être utile.
Le TT Undertaker est beau : belles planches, belle couv, bonus qui semblent intéressants (j'ai pas encore tout lu). Mais pas solide, comme je l'ai indiqué sur le sujet "Undertaker". La page de garde s'est décollée sur mon exemplaire. Si on ajoute toutes les personnes qui ont eu des problèmes le jour de l'achat et qui ont demandé un échange (le mien, c'est Meyer qui a remarqué le problème et qui a demandé le changement), c'est dommage. C'est la première fois que j'ai un problème avec un TT, et ça me navre.
J'ai vu Bruno Graff ce matin. Il m'a demandé de vous indiquer que les TT d'undertaker endommagés seront remplacés. Il ne faut pas hésiter à le contacter. Vous recevrez alors par la poste un colis vide prêt à recevoir le TT, qu'il suffit de refermer et renvoyer et la nouvelle version vous arrivera à la même adresse.
Yoda33 a écrit:Dernière acquisition ... mon vice s'est aggravé, je suis passé au Comics VO , du coup un très grand format ( 10 cm de plus qu'un Golden Creek) Spirit de Will Eisner " Artist Edition" ... fac similés des planches originales
Le Lucky Luke intégrale qu'on aperçoit à gauche ( format Bd franco belge classique) donne une petite idée du format
magic_fred a écrit:J'ai reçu mon TT Hyver 1709 des Sculpteurs. Plus grand que ce que cet éditeur fait habituellement avec la création de la collection Himalaya. Il est très beau mais je regrette l'absence d'un dessin en couverture.
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:J'ai reçu mon TT Hyver 1709 des Sculpteurs. Plus grand que ce que cet éditeur fait habituellement avec la création de la collection Himalaya. Il est très beau mais je regrette l'absence d'un dessin en couverture.
C'est une réflexion que j'ai beaucoup entendue d'amateurs qui l'ont feuilleté
denisc a écrit:Si je dois faire le voyage tous les week ends, ça va pas être cool je pense !
Tu as pris les 2, c'est à dire ? Il y a 2 Lucky Luke ?
denisc a écrit:J'ai par contre vu un TL pour CHOC Tome 1 et 2, je sais qu'il existe des TT pour cette série mais pas emballé de dépenser autant pour cet album j'ai donc opté pour les TL qui arriveront prochainement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités