ben27 a écrit:Quelqu'un aurait- il vu à Angoulême le TT de la Complainte de B Tillier?
Je l'ai vu, il m'a beaucoup plu, pas encore acheté, le budget était explosé
ben27 a écrit:Quelqu'un aurait- il vu à Angoulême le TT de la Complainte de B Tillier?
pabelbaba a écrit:Enfin celui-là ou un autre. Je comprends qu'on collectionne les TT comme ça, juste pour le visuel, mais perso il faut aussi que l'histoire m'ait intéressé, surtout quand on atteint de tels prix.
pabelbaba a écrit:J'avoue avoir du mal à envisager de précommander un TT à 200€ sans avoir lu la BD...
cronos59 a écrit:Pour le coup, je me suis préco la version canal bd, elle aussi en n&b, ça devrait faire l'affaire. Par contre j'ai chopé le Phil Defer de Morris, j'ai trouvé un peu zarb les pages teintées, les originaux sont comme ça aussi?
Nestor B. a écrit:et il regroupe les 2 tomes
Nestor B. a écrit:Mea Culpa
J'avais compris que c'était pour L'UNDERTAKER
C'est tentant pour le Canal BD..... t'en auras
ben27 a écrit:Je suis preneur d'avis sur le TT d undertaker. ..
maxmax_2 a écrit:cronos59 a écrit:Pour le coup, je me suis préco la version canal bd, elle aussi en n&b, ça devrait faire l'affaire. Par contre j'ai chopé le Phil Defer de Morris, j'ai trouvé un peu zarb les pages teintées, les originaux sont comme ça aussi?
Ca m'intéresserait aussi de savoir pourquoi l'éditeur a fait ce choix?
stephane_ a écrit:maxmax_2 a écrit:cronos59 a écrit:Pour le coup, je me suis préco la version canal bd, elle aussi en n&b, ça devrait faire l'affaire. Par contre j'ai chopé le Phil Defer de Morris, j'ai trouvé un peu zarb les pages teintées, les originaux sont comme ça aussi?
Ca m'intéresserait aussi de savoir pourquoi l'éditeur a fait ce choix?
Explication floue et pas convaincante de l'éditeur : c'est parce que les originaux sont très sales et abîmés...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités