edel94 a écrit:Pas de réponse de The Skull ...
T'en es quitte pour le téléphone
edel94 a écrit:Pas de réponse de The Skull ...
Yoda33 a écrit:Un magnifique Undertaker T1 et 2 annoncé par Bruno Graff ...
tzynn a écrit:Yoda33 a écrit:Un magnifique Undertaker T1 et 2 annoncé par Bruno Graff ...
Je l'ai vu ce soir et il est en effet très beau...
Yoda33 a écrit:C'est pourquoi je ne fais de dédicaces QUE sur les Tirages de tete à Angouleme , pour deux raisons, j'ai autre chose à y faire que d'attendre 3 ou 4h ... et les auteurs en font de plus belles sur ce genre de livre !
bone a écrit:Yoda33 a écrit:C'est pourquoi je ne fais de dédicaces QUE sur les Tirages de tete à Angouleme , pour deux raisons, j'ai autre chose à y faire que d'attendre 3 ou 4h ... et les auteurs en font de plus belles sur ce genre de livre !
Pas peur de les abimer ?
cronos59 a écrit:En général les prestataires sont assez concients de la valeur des bouquins et envoient ça en colis blindé, enfin, j'ai jamais eu de soucis concernant les TT pour ma part. Sauf si tu passes par amazon,genre les VO, ils t'envoient ça comme des gredins...
Yoda33 a écrit:Je te dirai jeudi, je récupère le mien à Angouleme sur le stand de Bruno
denisc a écrit:Yoda33 a écrit:Je te dirai jeudi, je récupère le mien à Angouleme sur le stand de Bruno
J'espère pouvoir en avoir un Vendredi !
pajan a écrit:yoda et tzynn, on va se croiser chez Bruno, je pense
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités