magic_fred a écrit:Remontée de ce topic pour signaler la sortie du TT 4 des Aigles de rome ce mois.
Il y aura également le Thorgal luxe du dernier album paru.
Si tu as plus d'infos sur le TT des Aigles de Rome je suis preneur !
Merci par avance.
magic_fred a écrit:Remontée de ce topic pour signaler la sortie du TT 4 des Aigles de rome ce mois.

Mewen a écrit:magic_fred a écrit:Remontée de ce topic pour signaler la sortie du TT 4 des Aigles de rome ce mois.
Si tu as plus d'infos sur le TT des Aigles de Rome je suis preneur !
Merci par avance.

Choci Loni a écrit:C'est inquiétant en effet...
Quels albums étaient soldés ?

Mewen a écrit:Si ce que j'ai entendu au dernier Quai des Bulles à Saint-Malo est exact, cet éditeur a mis (va mettre ?) la clef sous la porte. C'est d'ailleurs pour cela que le TT du tome 2 de Une Nuit à Rome ne verra pas le jour.

Mewen a écrit:Si ce que j'ai entendu au dernier Quai des Bulles à Saint-Malo est exact, cet éditeur a mis (va mettre ?) la clef sous la porte. C'est d'ailleurs pour cela que le TT du tome 2 de Une Nuit à Rome ne verra pas le jour.
j'avais fait mon deuil des volumes toilés, et puis voilà qu'ils m'avaient redonné espoir
pour finalement me retrouvé de nouveau avec une collec inachevée 

Brian Addav a écrit:C'est un nouveau ?

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités