magic_fred a écrit:Remontée de ce topic pour signaler la sortie du TT 4 des Aigles de rome ce mois.
Il y aura également le Thorgal luxe du dernier album paru.
Si tu as plus d'infos sur le TT des Aigles de Rome je suis preneur !
Merci par avance.
magic_fred a écrit:Remontée de ce topic pour signaler la sortie du TT 4 des Aigles de rome ce mois.
Mewen a écrit:magic_fred a écrit:Remontée de ce topic pour signaler la sortie du TT 4 des Aigles de rome ce mois.
Si tu as plus d'infos sur le TT des Aigles de Rome je suis preneur !
Merci par avance.
Choci Loni a écrit:C'est inquiétant en effet...
Quels albums étaient soldés ?
Mewen a écrit:Si ce que j'ai entendu au dernier Quai des Bulles à Saint-Malo est exact, cet éditeur a mis (va mettre ?) la clef sous la porte. C'est d'ailleurs pour cela que le TT du tome 2 de Une Nuit à Rome ne verra pas le jour.
Mewen a écrit:Si ce que j'ai entendu au dernier Quai des Bulles à Saint-Malo est exact, cet éditeur a mis (va mettre ?) la clef sous la porte. C'est d'ailleurs pour cela que le TT du tome 2 de Une Nuit à Rome ne verra pas le jour.
Brian Addav a écrit:C'est un nouveau ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités