magic_fred a écrit:Qui va sortir le dernier Murena en TT, Comix Empire ?
Merci pour l'info.
ben27 a écrit:Le prix du TT de Murena me semble juste prohibitif. Je ne sais pas ce qui justifie une telle différence avec le prix du Jerome K Bloche...
Choci Loni a écrit:Le fait que le tirage est annoncé Numérotés signés : 250 exemplaires alors que l'auteur est décédé.
lokocha a écrit:Choci Loni a écrit:Le fait que le tirage est annoncé Numérotés signés : 250 exemplaires alors que l'auteur est décédé.
Le descriptif était en ligne avant le décès de Philippe Delaby. Ils ont peut être oublié de faire une mise à jour. D'un autre coté, Jean Dufaux peut également signer les exemplaires ..
edel94 a écrit:Et le TT de H.ELL, l'avez-vous vu, aimé ?
djp1 a écrit:Eh bien moi, j'ai découvert aujourd'hui et acheté le 1er Tirage de la Collection Golden Age chez Comics Empire, à savoir, le Jérôme K Jérôme Bloche "Passé Recomposé" et j'ai été bluffé par son super grand format (46 cm), la couverture est réellement top (le rendu réel est vraiment très très beau avec son pelliculage mat), les planches sont très bien restituées (quadrichromie) avec de très beaux niveaux de noirs et intenses.... j'ai vu les originaux à la galerie Napoléon....tous les détails (collage, coup de crayon, gouache,....) apparaissent sur les reproductions des planches ! C'est extra !
Le papier est également de très bonne qualité (environ 250gr ). Bref, que du bonheur !
Je vous le conseille vivement si vous êtes collectionneur. On en a pour son argent !
Et, en plus, ils vont sortir prochainement le dernier Murena ..... J'ai hâte de le re-découvrir avec toutes ces qualités.
lulu1508 a écrit:Pour le murena il aurait été plus judicieux de poursuivre l'excellent travail de boulevard des bulles en éditant le TT double volume (tome 7 et 8), les précédents étaient magnifiques ... Dommage
lulu1508 a écrit:à ce prix, je ne pleure pas, aucun regret .......
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités