Yoda33 a écrit:J'ai loupe les Chaland et je m'en veux ...
MrFred a écrit:Yoda33 a écrit:J'ai loupe les Chaland et je m'en veux ...
D'ailleurs un Bob Fish est en préparation et -apparemment- il quelques TT Juillard (sept vies - T1) et sa confection n'a rien à envier aux Chaland
lokocha a écrit:Le bob Fish s'annonce exceptionnel avec un tirage en serigrajie plusieurs couleurs..
edel94 a écrit:lokocha a écrit:Le bob Fish s'annonce exceptionnel avec un tirage en serigrajie plusieurs couleurs..
Effectivement, mais annoncé à un prix compris entre 600 et 800 €, il doit être vraiment exceptionnel !
Choci Loni a écrit:Et les vendeurs n'indiquent pas la numérotation des albums proposés...
lokocha a écrit:MrFred a écrit:Yoda33 a écrit:J'ai loupe les Chaland et je m'en veux ...
D'ailleurs un Bob Fish est en préparation et -apparemment- il quelques TT Juillard (sept vies - T1) et sa confection n'a rien à envier aux Chaland
J'ai celui des "7 vies" et il est vraiment magnifique, apparemment Juillard a été enchante ( il se pourrait qu'il y ait des bonus a partir du prochain tome)
Le bob Fish s'annonce exceptionnel avec un tirage en serigrajie plusieurs couleurs..
MrFred a écrit:Yoda33 a écrit:J'ai loupe les Chaland et je m'en veux ...
D'ailleurs un Bob Fish est en préparation et -apparemment- il reste quelques TT Juillard (sept vies - T1) et sa confection n'a rien à envier aux Chaland
Yoda33 a écrit:Oui, ce qui m'a stoppé pour les vies, c'est qu'il ne sert à rien de s'arreter au premier, tu t'engages pour 1400 euros au bas mot ...
Yoda33 a écrit:Long John Silver T3/4 le premier TT est fantastique ...
Yoda33 a écrit:lokocha a écrit:MrFred a écrit:Yoda33 a écrit:J'ai loupe les Chaland et je m'en veux ...
J'ai celui des "7 vies" et il est vraiment magnifique, apparemment Juillard a été enchante ( il se pourrait qu'il y ait des bonus a partir du prochain tome)
Le bob Fish s'annonce exceptionnel avec un tirage en serigrajie plusieurs couleurs..
Oui, ce qui m'a stoppé pour les vies, c'est qu'il ne sert à rien de s'arreter au premier, tu t'engages pour 1400 euros au bas mot ...
Yoda33 a écrit:Bah je ne l'ai pas dit à ta femme
Yoda33 a écrit:Long John Silver T3/4 le premier TT est fantastique ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités