Yoda33 a écrit:Long John Silver T3/4 le premier TT est fantastique ...
il me semble que bruno avait prévu de proposer aux acheteurs du TT1/2 le même numéro de tirage, si vous avez acheté sur son site ou récupéré a Angougou.
Yoda33 a écrit:Long John Silver T3/4 le premier TT est fantastique ...
lokocha a écrit:Yoda33 a écrit:Bah je ne l'ai pas dit à ta femme
Encore heureux... Déjà que je suis oblige de planquer mes TT quand je les range....
Choci Loni a écrit:Ce qui serait amusant, pas vraiment pour vous, certes, c'est qu'elles lisent le forum.
Yoda33 à écrit :
En plus récemment, j'ai payé des factures avec des ventes provenant de ma collection BD sans le dire non plus d'ailleurs ...
djp1 a écrit:Je ne peux que vous conseiller de vous procurer au plus vite les TL Bruno Graff Asgard et Notre Dame de Paris.
Ils sont magnifiques !
De plus, le choix du papier pour le Notre Dame est très judicieux et la qualité d'impression fabuleuse.
Les ex-libris sont également superbes.
Jetez-vous y dessus, car les exemplaires se vendent très bien !
lokocha a écrit:Yoda33 a écrit:Bah je ne l'ai pas dit à ta femme
Encore heureux... Déjà que je suis oblige de planquer mes TT quand je les range....
fletch72 a écrit:Le plaisir de l'interdit, sans doute...
carbonnieux a écrit:J'ai reçu mon TT de la Comète de Carthage réalisé par les mains expertes d'un artisan : Laurent Hennebelle
Pt'ain , ça c'est du TT !
Tout en sérigraphie, un trait bien noir de chez noir ; ce qui tranche avec les albums Golden Creek
Le tout emboité dans un fourreau
kilfou a écrit:C'est pas plutôt un TL ? :vieux running gag:
moustique a écrit:djp1 a écrit:Je ne peux que vous conseiller de vous procurer au plus vite les TL Bruno Graff Asgard et Notre Dame de Paris.
Ils sont magnifiques !
De plus, le choix du papier pour le Notre Dame est très judicieux et la qualité d'impression fabuleuse.
Les ex-libris sont également superbes.
Jetez-vous y dessus, car les exemplaires se vendent très bien !
Tout à fait d'accord Superbes ouvrages
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités