magic_fred a écrit:Bon, je n'ai actuellement aucun tirage de tête mais avoue être de plus en plus attiré par ceux-ci.
Le gros hic, le budget. Il faut donc bien sélectionner et faire un bon tri.
Pour ceux qui les possèdent, que pensez-vous des TT pour les séries suivantes :
- Aigles de Rome
- Scorpion
- Murena
- Alim le Tanneur
- Barracuda (BDMust)
- Croisade (idem mais j'ai eu des infos sur le topic hier)
J
Merci pour vos avis.
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Bon, je n'ai actuellement aucun tirage de tête mais avoue être de plus en plus attiré par ceux-ci.
- Aigles de Rome
- Scorpion
- Murena
- Alim le Tanneur
- Barracuda (BDMust)
J
Merci pour vos avis.
Je suis très content des Aigles de Rome ... suppléments originaux par rapport à l'album, grand format ...
J'ai arreté les Scorpion car je les trouve chers par rapport au contenu ...avis relatif j'en conviens ...
Je suis content des Barracuda pour les planches N/B, les suppléments, le format aurait pu etre plus grand, mais c'est le format type Bd Must ...
Pour Croisades, j'ai les 4 TL Boulevard des Bulles, pas les Bd Must, et le rapport prix/contenu était excellent ... vu la fin de la librairie, il n'y aura certes pas de suite ...
J'ai loupé Murena et je le regrette ... je n'ai pas Alim le Tailleur ...
Yoda33 a écrit:Pour Croisades, j'ai les 4 TL Boulevard des Bulles, pas les Bd Must, et le rapport prix/contenu était excellent ... vu la fin de la librairie, il n'y aura certes pas de suite ...
Yoda33 a écrit:Les premiers sont Raspoutine ( 5 ou 6 premiers) et les autres Khani ... les Raspoutine ont une couverture toilée beaucoup plus réussie que les Khani ... le format est le meme
kaalhy a écrit:@Magic_fred : Tu dis ne pas avoir de TT mais les VO s'y apparentent quelque peu non ?
magic_fred a écrit:Je précise à nouveau que je suis un débutant pour les TT.
magic_fred a écrit:Bon, je n'ai actuellement aucun tirage de tête mais avoue être de plus en plus attiré par ceux-ci.
- Aigles de Rome
- Scorpion
- Murena
- Alim le Tanneur
- Barracuda (BDMust)
Je sais que certains sont épuisés, d'autres se vendent à des prix de folie mais j'aimerais néanmoins avoir vos avis sur ces différents TT.
Vous êtes ravis de vos achats ? Déçus de ce qui est offert par rapport au prix ?
Merci pour vos avis.
golgoth55 a écrit:Un TT du premier double album Murena vient de se vendre à 251€ sur la baie mais l'état n'était pas neuf donc forcément ça a attiré moins de monde.
500 exemplaires n°/s. par Dufaux et Delaby. Accompagné de 8 pages inédites de croquis. 12 planches en N&B en vis-à-vis des planches en couleurs. Avec un Ex-Libris et une planche N&B du tome 5 n°/s.
cygu a écrit:magic fred va manger des pates pendant 10 ans
magic fred va magner des pates pendant 10 ans
magic fred va manger des pates pendant 10 ans
c'est quand que tu commences les originaux
ben27 a écrit:Je viens d'acquérir le TT du sursis tome 2, après l'avoir cherché pendant TRES longtemps . Objectif 2012 : trouver le murena 1&2 et le troisième testament 1 à prix raisonnables... (je laisse les djinn 1à8 et les scorpion 1&2 pour 2013). En période de crise, ne nous laissons pas abattre, achetons des TT ! ! !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités