Yoda33 a écrit:TL est en principe tirage de luxe ...
Yoda33 a écrit:Je suis accro ... spécialement les grands formats N/B
ben27 a écrit:Les TT dont on parle sont des éditions différentes de la version courante, tirées massivement après la sortie d'une BD (il suffit de voir ceux édités par Bdmust, raspoutine ou bruno graff). La différence est souvent celle du format, du N&B (pas toujours), de l'ex-libris, du carctère limité
CaptainL a écrit:J'aurais besoin d'un petit avis à propos du Tirage de tête de l'intégrale du monstre de Bilal:
http://livre.fnac.com/a1939783/Tetralogie-du-Monstre-L-integrale-edition-luxe-4-volumes-T1-a-T4-Tetralogie-du-Monstre-Enki-Bilal
Quelqu'un le possède-t-il? Qu'est ce que ça vaut (niveau bonus, objet, etc...)?
Les tirage de tête ayant tendance à s’épuiser rapidement et à voir leurs prix monter en flèche, pourquoi ce n'est pas le cas de celui-ci que l'on peut trouver beaucoup moins cher sur certains sites (alors que l'on parle de Bilal!)?
Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne
CaptainL a écrit:Oui on est d'accord, mais ça me paraissait quand même surprenant!
Merci pour la réponse!
si tu lis les avis des internautes sur le lien du site fnac tu verras que les gens sont déçus du rapport qualité -prix
lulu1508 a écrit:Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué plus haut, mais il faut souligner le travail remarquable de Laurent Hennebelle pour ses tirages de tête qui sont tous simplement MA-GNI-FI-QUES : et je pèse mes mots.
Voici un aperçu de ses réalisations artisanales et de fabrication très réussie :
http://laurent-hennebelle.e-monsite.com/
j'en ai déjà un (le tome 3 d'il était une fois en france) et j'en ai commandé un autre (les 7 vies de l'épervier).
Ils ne sont pas donnés me direz-vous et vous auriez raison mais la qualité et le très faible tirage justifient à mon sens le prix demandés et pour avoir eu donc déjà un exemplaire dans les mains, on ne regrette pas son achat ...ce sont des tirages qui resteront très longtemps dans la bibliothèque ....
lokocha a écrit:lulu1508 a écrit:Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué plus haut, mais il faut souligner le travail remarquable de Laurent Hennebelle pour ses tirages de tête qui sont tous simplement MA-GNI-FI-QUES : et je pèse mes mots.
Voici un aperçu de ses réalisations artisanales et de fabrication très réussie :
http://laurent-hennebelle.e-monsite.com/
j'en ai déjà un (le tome 3 d'il était une fois en france) et j'en ai commandé un autre (les 7 vies de l'épervier).
Ils ne sont pas donnés me direz-vous et vous auriez raison mais la qualité et le très faible tirage justifient à mon sens le prix demandés et pour avoir eu donc déjà un exemplaire dans les mains, on ne regrette pas son achat ...ce sont des tirages qui resteront très longtemps dans la bibliothèque ....
Je te rejoins tout à fait, j'ai la chance d'avoir le tome 1 des 7 vies de l’épervier et il est vraiment somptueux..
Entièrement sérigraphié avec des vignettes agrandies, le tout réalisé avec une minutie et une qualité remarquable !
J'ai déjà commandé son prochain tome consacré à Chaland... ( et déjà épuisé)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité