pajan a écrit:non en fait je cible maintenant vraiment mes achats de TT
pajan a écrit:non en fait je cible maintenant vraiment mes achats de TT
JEROME 13 a écrit:pajan a écrit:non en fait je cible maintenant vraiment mes achats de TT
Tu aurais pu faire un effort à plan de cuques pour renflouer les caisses du libraire
Yoda33 a écrit:pajan a écrit:non en fait je cible maintenant vraiment mes achats de TT
Je pense qu'on est nombreux à faire ça non ?
chatothierry a écrit:Yoda33 a écrit:pajan a écrit:non en fait je cible maintenant vraiment mes achats de TT
Je pense qu'on est nombreux à faire ça non ?
Ben moi je ne cible plus : j'ai carrément stoppé !
danielsansespace a écrit:le Gibrat vaut le coup? Je n'arrive pas à trouver d'avis. Il est sorti ou pas?
danielsansespace a écrit:le Gibrat vaut le coup? Je n'arrive pas à trouver d'avis. Il est sorti ou pas?
stephane_ a écrit:tzynn a écrit:mouais, le papier reste minime dans le cout d'un bouquin, il pourrait doubler que ça ne changerait pas gd gd chose.
Désolé de te contredire mais c'est pas vrai du tout. N'importe quel imprimeur te le dira (même s'il ne bosse pas pour toi )
Je ne dis pas ça pour défendre tel ou tel libraire ou éditeur hein
Yoda33 a écrit:De toutes façons, ça ne peut expliquer 10 à 30 euros de hausse selon les cas ...
stephane_ a écrit:J'ai fait imprimer pas mal de livres aussi et passer d'un papier à un autre pouvait faire varier mon devis de plus de 25%, je doute que le papier représente donc seulement 5% du prix d'un livre... (sans vouloir couper les cheveux en 4 )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité