kodakcf a écrit:bonjour
quelqu'un a eu en mains l'intégrale Black Hole en Sérigraphie de chez Hennebelle? je l'ai trouvée très impressionnante
Je l'ai et je confirme
kodakcf a écrit:bonjour
quelqu'un a eu en mains l'intégrale Black Hole en Sérigraphie de chez Hennebelle? je l'ai trouvée très impressionnante
kodakcf a écrit:Finalement je l’ai également achetée
Sur un autre sujet vous pensez quoi des ventes privées B&W? Entre rage d’avoir payé plein pot et opportunité de bonnes affaires. Moi ça m’a donner envie de ne plus acheter à prix normal des séries autres que les intemporels
Car des albums sortis il y a moins d’un an à -40% je trouve ça limite.
Comme je trouve un peu limite de vendre des albums « épuisés « plus chers que d’origine.
Mais je comprends le besoin de trésorerie et le coût du stock
Et j’ai dans ma collection 39 albums B&W (+4 en livraison)
Nestor B. a écrit:Cette vente m’a permis de m’acheter 2 ouvrages que je n’aurai pas obligatoirement pris.
Donc je ne vais pas me plaindre. Reste à les recevoir.
Nestor B. a écrit:Yoda, j’ai fait mes achats le lendemain dans l’après-midi
Yoda33 a écrit:Nestor B. a écrit:Yoda, j’ai fait mes achats le lendemain dans l’après-midi
Je n ai pas eu l idée de regarder le lendemain
Yoda33 a écrit:kodakcf a écrit:bonjour
Je l'ai et je confirme
kodakcf a écrit:
j'imagine sans problème en avoir une ou deux accrochées aux murs
j'aimerais savoir ce qui justifie un prix 3 fois supérieur pour le Gil Jourdan car le format le tirage et le nombre de planches me semble similaire
Yoda33 a écrit:kodakcf a écrit:
j'imagine sans problème en avoir une ou deux accrochées aux murs
j'aimerais savoir ce qui justifie un prix 3 fois supérieur pour le Gil Jourdan car le format le tirage et le nombre de planches me semble similaire
Le portfolio Gil Jourdan est beaucoup plus recherché, c'est tout et personne ou presque ne le vend
EYE OF DOOM a écrit:Yoda33 a écrit:Nestor B. a écrit:Yoda, j’ai fait mes achats le lendemain dans l’après-midi
Je n ai pas eu l idée de regarder le lendemainYoda33 a écrit:kodakcf a écrit:bonjour
Je l'ai et je confirme
J’hesite.
Les planches couleurs sont incroyables.
Par contre, J’ai eu l’impression que certaines planches n&b accusaient un manque de résolution sur les traits fins, comme si le matériel de reproduction venait de scans de la version taille comics, bien trop agrandi pour cette édition.
EYE OF DOOM a écrit:Sinon, pour « il est minuit Docteur Poche », c’est quand ils veulent.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité