Le Rescator a écrit:Certes, mais la qualité de cet objet éditorial BG est comparable aux productions de B&W au même prix.
noellug a écrit:j'ai un doute sur le prix car je crois que mon libraire m'a dit oralement 250 e pour le diptyque de scorpion chez black and white!
JayCee a écrit:Fait ch*er, 2 choix, mon cœur balance :
- Le réveil du Z chez B&W
- La guerre des 7 fontaines chez Dupuis Artiste Édition
JayCee a écrit:Fait ch*er, 2 choix, mon cœur balance :
salome3544 a écrit:Surtout entre 2 tirages loin d'être primordiaux
kodakcf a écrit:JayCee a écrit:Fait ch*er, 2 choix, mon cœur balance :
Si tu as déjà d’autres Spirou de ce duo et que tu n’es pas completiste, le peyo sauf si tu as déjà craqué pour le Hennebelle …
salome3544 a écrit:Surtout entre 2 tirages loin d'être primordiaux
JayCee a écrit:Ta galerie 2DG est pleine d'œuvres non primordiales, cela ne veut pas dire qu'elles n'ont pas d'intérêt
pleyoka a écrit:Quelques éléments de réflexion supplémentaires :
- Pour le réveil du Z : si tu as déjà l'horloger de la comète, ce serait dommage de ne pas prendre aussi celui-là qui est sa suite directe (même si les deux histoires peuvent se lire indépendamment). Par contre, si tu n'as pas l'horloger de la comète et que ton but est de te faire plaisir avec un album mythique de Tome & Janry chez B&W, saches que dans leur dernière newsletter ils annoncent que le prochain sera Spirou à New York. Pour moi c'est un véritable album madeleine et je l'attends de pied ferme
pleyoka a écrit:Quelques éléments de réflexion supplémentaires :
- Pour le réveil du Z : si tu as déjà l'horloger de la comète, ce serait dommage de ne pas prendre aussi celui-là qui est sa suite directe (même si les deux histoires peuvent se lire indépendamment). Par contre, si tu n'as pas l'horloger de la comète et que ton but est de te faire plaisir avec un album mythique de Tome & Janry chez B&W, saches que dans leur dernière newsletter ils annoncent que le prochain sera Spirou à New York. Pour moi c'est un véritable album madeleine et je l'attends de pied ferme
- Pour le Peyo : il se trouve que la guerre des 7 fontaines existe déjà en collection Niffle 50/60. Alors oui ce n'est pas du tout la même approche en termes de format et de N&B/fac-similés, mais bon perso j'aime beaucoup le format des 50/60. Et à choisir un Peyo en tirage de luxe, la flûte à 6 schtroumpfs chez Hennebelle me semble plus qualitatif même si on perd en format.
Bon courage pour ce choix cornélien !
Marapelisse a écrit:Bientôt le tome 3 du cycle 3 de la Complainte des landes perdues par Béatrice TILLIER,
Un TT comme pour les 2 précédents serait-il en préparation?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités