J'ai le meme, avec papier fort jauni.... acheté 13€ à lille il y a 3 mois... en meme temps que au Congo et en Amerique, de la meme époque en FS du petit 20ème, qui eux, au contraire des FS Casterman, ne sont plus réédités sauf au pays des soviets.
Bonsoir
Moi je possede le "Tintin au pays des Soviets" avec l'ISBN 2-203-01101-7
Imprimé en Belgique Septembre 1981 Dépot Légal 4e Sem 1981
Acheté 12€ il y a un an a Temploux.
Est ce le meme ?
Phil
Bjr
Tu l'a acheté ou a Lille a ce prix la ?
Moi Je recherche les Cigare du Pharaon en Fac Similé petit XXeme
Phil
Vauban collections pas loin de la Grand' Place, dans la rue de l'hopital militaire. Moi aussi je recherche les FS des pharaon Petit XXème ainsi que le lotus bleu, car je ne les ai qu'en FS Casterman mais à Vauban, il n'ont plus que des FS couleurs pour le moment... faut attendre..
C'est le même album
mais ce n'est pas la même édition
celle de la bel date de septembre 1981
l'AI en faisant foi.
Je me disais aussi, c'est pas le genre des Belges de vendre une BD 12€ si elle est cotée 60
Euh sinon c'est quoi l'AI ?
Phil
Ben, c'est septembre 1981,
n'aurais-je pas été suffisamment clair ?
Euh non.
Je ne vois plus ou est la difference avec le mien, puisque sur le mien il est noté Septembre 1981 egalement.
J'ai l'impression que ca deviens trop subtil pour moi.
Mais bon c'est pas grave, de toute facon que se soit le meme ou pas, le mien n'est pas vendre.
Phil
Euh non.
Je ne vois plus ou est la difference avec le mien, puisque sur le mien il est noté Septembre 1981 egalement.
Mais bon c'est pas grave, de toute facon que se soit le meme ou pas, le mien n'est pas vendre.
Phil
Bonsoir
Moi je possede le "Tintin au pays des Soviets" avec l'ISBN 2-203-01101-7
Imprimé en Belgique Septembre 1981 Dépot Légal 4e Sem 1981
Acheté 12€ il y a un an a Temploux.
Est ce le meme ?
Phil
C'est le même album
mais ce n'est pas la même édition
celle de la bel date de septembre 1981
l'AI en faisant foi.
Euh non.
Phil
Dialogues de sourdsConsultes-tu la Bel de temps à autre ?
d'après ta description, il est identique à la bel,
je le sais mais toi tu ne le sais pas ?
Je l'ai vu cette après midi au festival de Lys-Lez-Lannoie neuf à 60 euros. de manière générale le vendeur vendait toutes ses BD à la cote meme si certaines était en moins bon état. malheuresement , toujours pas trouvé les 2 FS tintin N&B qui me manque... ca viendra...
Je l'ai vu cette après midi au festival de Lys-Lez-Lannoie neuf à 60 euros. de manière générale le vendeur vendait toutes ses BD à la cote meme si certaines était en moins bon état. malheuresement , toujours pas trouvé les 2 FS tintin N&B qui me manque... ca viendra...
Heuuu...
Juste une question bête et méchante, et sûrement stupide...
Comment on fait pour reconnaître les EO des Fac-similés si ceux-ci sont si bien fait que ça ? (Je n'ai pas de fac-similé)
Copyright ou DL récent clairment indiqué je suppose ... (On ne joue plus avec la reconnaissance des plats forcément! )
Des p'tits rigolos pourraient s'amuser à "vieillir " des Fac-similés pour les retrouver sur EB... hihihi...et trouver un gogo ou l'autre...
Merci Choci Loni...
:siffle: attention de ne pas donner des mauvaises idées...hehehe
Déjà essayé peut-être ? :
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité