Tiens, t'en qu'on y est quel est le prochain fac-simile ?
Le sceptre d'Ottokar version couleur viens juste sortir.
Je pense qu'il va faloir attendre fin de premier semestre 2006 pour voir le prochain qui va sortir.
Phil
Tiens, t'en qu'on y est quel est le prochain fac-simile ?
J'ai longtemps hésité a acheté les facs similés. J'ai pris celui du soviet il y a peu (Vente d'Ange666). C'est sur qu'une fois qu'on a trouvé jusqu'en 1950 (en partant des Picaros), les autres commences à faire cher. Avec un 7 boules de cristal à 800 jusqu'au N&B à plusiuers milliers d'euros, les facs similés sont le truc qui fait "comme si".
J'ai déjà 3 éditions différents sur chaque tintin... j'avais pas envie d'en rajouter (crise du logement oblige) une quatrième, même si c'est celle qu'il faut avoir à défaut de l'EO.
Pour Gaston, dont e n'avais pas du tout d'eo, et des tomes manquants, les Facs Similé furent bien accueillis dans ma biblio.
Bsr
J'apprend par ton message qu'il y a egalement des Fac similé Gaston.
Je viens de les voir sur la BEL, mais combien coutent ils ?
Je vais y songer car j'ai pas un seul Gaston dans ma bibliotheque, et j'aimereais bien les lires un de ces jours.
Phil
Si je me trompe pas je crois que c'est 12€ le fac-simile ( je suis pas sur car, d'hab', je me les fait offrir) pour un tirage a 6000 ex.
tres bon rapport qualité-prix, et tres bien fait !
Je vous renvoie sur la page de la BEL pour plus d'infos :
http://www.bedetheque.com/serie-11532-BD-Gaston-(Fac-similes).html#46653
Non, ils se trouvent encore en librairie!
Et puis, cerise sur le gateau, les 13, 14, 15, 0, R4 et R5 ne sont pas des facsimilés puisqu'à dos rond alors que les eo étaient à dos carrés
Ce qui j'imagine, risque de faire monter leurs valeurs ?!?
on parle des Tintin fac-similé ici, ou je me suis trompé de topic [:kristok:3]
Ce qui j'imagine, risque de faire monter leurs valeurs ?!?
Sinon pour info un topic a été crée spécialemnt pour les Fac-similé Gaston :siffle:
Quel dommage de toujour dérivé sur les Valeurs qui montent.
N'y a t'il que ca qui compte dans une BD ?
A propos des FS Gaston.
Si je venais trouver un magasins qui les vends.
Comment les reconnaitre par rapport au Gaston courants ?
Juste par le prix de 12€ ou bien ont il un signe particulier?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité