Largo W a écrit:Le Tapir a écrit:C'est surtout le porte monnaie de la grand-mère qui va être traumatisé si elle prend la "super version collector limitée à 50 000 exemplaires dépêchez-vous!"
Pour les gosses c'est inutile d'acheter la version limitée , il faut laissez cela aux collectionneurs
Largo W a écrit:Pour mettre une sourdine , cela fait vivre les imprimeurs , les vendeurs , les libraires
fancomvous a écrit:Je vais peut-être me la prendre cette version "luxe" finalement.
Pour le coloriste, je crois l'avoir aperçu s'exprimer dans un reportage, hier ou avant hier, dans télé-matin. Ça doit se retrouver.
fancomvous a écrit:Pour le coloriste, je crois l'avoir aperçu s'exprimer dans un reportage, hier ou avant hier, dans télé-matin. Ça doit se retrouver.
Nirm a écrit:fancomvous a écrit:Pour le coloriste, je crois l'avoir aperçu s'exprimer dans un reportage, hier ou avant hier, dans télé-matin. Ça doit se retrouver.
En première page de ce sujet, quand nexus poste le communiqué de presse et la fiche album sur le site de Casterman.
Jeff70 a écrit:En fait, Moulinsart tente une expérience: si ça marche, on aura droit à de nouvelles colorisations de tous les autres albums, en version enrichie, luxe et numérotée, bien entendu...
Jetjet a écrit:Nirm a écrit:fancomvous a écrit:Pour le coloriste, je crois l'avoir aperçu s'exprimer dans un reportage, hier ou avant hier, dans télé-matin. Ça doit se retrouver.
En première page de ce sujet, quand nexus poste le communiqué de presse et la fiche album sur le site de Casterman.
Ben ça a été éradiqué dans le post de Nexus, on n'y trouve rien en première page, pas plus que le nom du coloriste dans cette réédition !
Mise en couleur : Michel Bareau, Nadège Rombaux
Jopo de Pojo a écrit:L'Express trouve cette colorisation un peu "terne" :
http://www.lexpress.fr/culture/livre/fa ... 67083.html
icecool a écrit:Après Les Sept Boules de Cristal, des versions spéciales (enrichies/commentées) de L’Étoile mystérieuse, Le Crabe aux pinces d’or, Le Secret de la Licorne, Le Trésor de Rackham le Rouge.
icecool a écrit:Encore une fois, Casterman (et Mouchart) ne fait que développer tout ce qui été dit depuis 2014 :
- Soviets en couleurs ;
- Après Les Sept Boules de Cristal, des versions spéciales (enrichies/commentées) de L’Étoile mystérieuse, Le Crabe aux pinces d’or, Le Secret de la Licorne, Le Trésor de Rackham le Rouge. Sans compter la refonte des Cigares du Pharaon ;
- (Re)publication du Thermozéro : version commentée, voire même finalisée. Idem pour L'Alph-Art.
icecool a écrit:Encore une fois, Casterman (et Mouchart) ne fait que développer tout ce qui été dit depuis 2014 :
- Soviets en couleurs ;
- Après Les Sept Boules de Cristal, des versions spéciales (enrichies/commentées) de L’Étoile mystérieuse, Le Crabe aux pinces d’or, Le Secret de la Licorne, Le Trésor de Rackham le Rouge. Sans compter la refonte des Cigares du Pharaon ;
- (Re)publication du Thermozéro : version commentée, voire même finalisée. Idem pour L'Alph-Art.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités