Jopo de Pojo a écrit:Numéroté à combien ?
herve26 a écrit:feuilleté ce midi.
Finalement, j'ai pris le tirage de luxe, qui contient un tiré à part numéroté reprenant effectivement la fameuse page inédite.
herve26 a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Numéroté à combien ?
50 000 comme prévu
jerryspring a écrit:Pour le moment ça me fait penser aux coloriages de ma fille sur sa tablette..
herve26 a écrit:feuilleté ce midi.
Finalement, j'ai pris le tirage de luxe, qui contient un tiré à part numéroté reprenant effectivement la fameuse page inédite.
jojo74 a écrit:Moi je pense à la pauvre grand mère qui va acheter ce livre a ses petits enfants.... ça va les dégouter de tintin non?
Le Tapir a écrit:C'est surtout le porte monnaie de la grand-mère qui va être traumatisé si elle prend la "super version collector limitée à 50 000 exemplaires dépêchez-vous!"
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:C'est surtout le porte monnaie de la grand-mère qui va être traumatisé si elle prend la "super version collector limitée à 50 000 exemplaires dépêchez-vous!"
Si ça marche, ils vont ressortir tous les autres en noir et blanc (ah non merde ça a déjà été fait).
sinon à priori je n'ai trouvé nulle part le nom du ou des gens qui ont fait cette colorisation, par honte, pudeur ou appat du fric ? (ou dois je retourner chez l'ophtalmo).
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:C'est surtout le porte monnaie de la grand-mère qui va être traumatisé si elle prend la "super version collector limitée à 50 000 exemplaires dépêchez-vous!"
Si ça marche, ils vont ressortir tous les autres en noir et blanc (ah non merde ça a déjà été fait).
sinon à priori je n'ai trouvé nulle part le nom du ou des gens qui ont fait cette colorisation, par honte, pudeur ou appat du fric ? (ou dois je retourner chez l'ophtalmo).
herve26 a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:C'est surtout le porte monnaie de la grand-mère qui va être traumatisé si elle prend la "super version collector limitée à 50 000 exemplaires dépêchez-vous!"
je viens de me faire la même réflexion.
Aucun nom des responsables de la colorisation, ni dans le dossier de Goddin (lu en diagonale ce midi), ni en fin d'album !
Jetjet a écrit:herve26 a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:C'est surtout le porte monnaie de la grand-mère qui va être traumatisé si elle prend la "super version collector limitée à 50 000 exemplaires dépêchez-vous!"
je viens de me faire la même réflexion.
Aucun nom des responsables de la colorisation, ni dans le dossier de Goddin (lu en diagonale ce midi), ni en fin d'album !
ça je trouve ce procédé vraiment limite alors que c'est la raison d'être de ce bouquin (enfin cette réédition).
Le Tapir a écrit:C'est surtout le porte monnaie de la grand-mère qui va être traumatisé si elle prend la "super version collector limitée à 50 000 exemplaires dépêchez-vous!"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités