archie07 a écrit:bah ma librairie n'avait rien reçu aujourd'hui ...
Bernard75 a écrit:Petit nouveau ici (c'est mon 2nd post)...
Je viens d'acheter le tome 7 à Paris au salon SoBD. Il y en avait une belle pile (une vingtaine) sur le stand où je l'ai acheté. Le vendeur m'a dit qu'il avait reçu ce tome 7 hier. J'ai juste jeté un oeil dessus. Volume magnifique, comme les deux premiers...
EYE OF DOOM a écrit:Magnifique travail des Editions de l'Elan !
Le livre est superbe en tout point. Je redécouvre ces histoires pourtant abondement lues et relus dans les editions Deligne.
Vraiment chapeau bas
Bon il va juste falloir 3 ou 4 ans avant d'avoir les deux volumes finaux avec le sommet de l'art de Tillieux....
EYE OF DOOM a écrit:J'avais pas noté le coté édulcoré de Gil Jourdan par rapport à Felix. La première histoire du volume peut servir de démonstration. On y voit Felix en agent occulte de la police américain. Il s'accoquine avec un inconnu pour le moins bizarre et lui propose de participer au coup qu'il monte. Il torture un des mafieux pour le faire parler....
Dans le second épisode, il ne prévient pas la police afin d’appréhender seul un criminel et ceci au risque de sa vie et celles de ses acolytes.
Bref un homme de tête certes mais aussi un homme d'action peu scrupuleux vis à vis du respect de la loi...
Et si tu pouvais envoyer aux Editions de l'Elan un p'tit mail pour leur demander de faire avec ton avatar le même boulot que pour Félix, ça serait chouette. Pour Ginger, ça n'ferait qu'un album, hein ? Mais il serait tellement beau avec les premières pages des RC en couleurs... Et les programmes non-stop.zizanion a écrit:Ah, il va falloir que je fasse un crochet en sortant du bureau alors...
Alonzo Cabarez a écrit:Et si tu pouvais envoyer aux Editions de l'Elan un p'tit mail pour leur demander de faire avec ton avatar le même boulot que pour Félix, ça serait chouette. Pour Ginger, ça n'ferait qu'un album, hein ? Mais il serait tellement beau avec les premières pages des RC en couleurs... Et les programmes non-stop.zizanion a écrit:Ah, il va falloir que je fasse un crochet en sortant du bureau alors...
zourbi le grec a écrit:Dans le dossier de l'intégrale, on apprend qu'Etienne Borgers (scénariste de plusieurs histoires de Natacha) travaille à terminer l'épisode inachevé de Marc Jaguar (les camions du diable) dont il n'existe que 8 planches parues dans "Risque-tout" avant sa disparition.
C'est une bonne nouvelle et j'espère que cela va aboutir. Si c'est le cas, je me demande qui va dessiner cette histoire ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités