zourbi le grec a écrit:
C'est une bonne nouvelle et j'espère que cela va aboutir. Si c'est le cas, je me demande qui va dessiner cette histoire ?
zourbi le grec a écrit:Ce serait plus logique que ce soit Walthéry car c'était le pote de Tillieux et mieux vaut l'original que la copie mais il se fait peut-être un peu vieux pour entreprendre une grande histoire
Genug a écrit:Je suppose que tout le monde ici suit le topic Tillieux, mais au cas où icecool y a récemment posté ceci.
Pareil. J'ai beau l'avoir précommandé, Amazon m'annonce l'envoi pour lundi. Pourtant l'article est censé avoir été reçu dès le 2 (il me semble).Sergent Garcia a écrit:Parmi ceux qui ont commandé l'album via une librairie en ligne, certains ont-ils été livrés ?
Amazon affiche le message "temporairement en rupture de stock", Decitre me signale qu'ils sont toujours en cours d'approvisionnement chez l'éditeur, etc.
Sergent Garcia a écrit:Gros succès, mérité, pour cette intégrale, semble-t-il.
Message vu sur la page FB de l'éditeur :
"ATTENTION ! Les Intégrales FELIX tome 5 et 6 sont ÉPUISÉES aux Éditions de l’Élan, mais encore disponible chez les libraires et sur amazon.fr"
bewegen a écrit:Grosse pile vue chez Brüsel en tous cas.
Epuisé ne veut pas dire indisponible en librairie....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités