Rythme extrêmement soutenu en effet!
C'est chouette, je n'ai pas encore réussi à lire les deux précédentes que j'ai pourtant achetées dès leur parution...

Ce qui permettrait de parler aussi bien de Bob Bang, Achille et Boule de gomme, Monsieur Balourd et Zappy Max ?zizanion a écrit:Ou tout aussi génériquement "Tillieux aux Éditions de l'Elan"
C'est sûr, mais théoriquement c'est l'apanage du créateur du sujet -- si on remonte à la source il s'agit de TILLIERTON (au passage je suis surpris par l'aspect spartiate de l'espace où son nom figure désormais ; quelqu'un sait ce qu'il faut en conclure ?).Alonzo Cabarez a écrit:je me demande si l'intitulé de ce fil ne devrait pas plutôt être élargi
Genug a écrit:(au passage je suis surpris par l'aspect spartiate de l'espace où son nom figure désormais ; quelqu'un sait ce qu'il faut en conclure ?).
Banni ? J'ignorais que ça existait ici...Nirm a écrit:Compte banni.
Alonzo Cabarez a écrit:Cela fait un bail que je ne leur ai pas écrit.
Sur leur site, ils indiquent la bonne adresse. Ils précisent qu'une adresse mail antérieure avait été piratée.
antoinedf a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Cela fait un bail que je ne leur ai pas écrit.
Sur leur site, ils indiquent la bonne adresse. Ils précisent qu'une adresse mail antérieure avait été piratée.
info@editionselan.be ? Il me semble bien que c'est l'adresse que j'ai utilisée![]()
Merci bien en tout cas
francois d a écrit:antoinedf a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Cela fait un bail que je ne leur ai pas écrit.
info@editionselan.be ? Il me semble bien que c'est l'adresse que j'ai utilisée![]()
Merci bien en tout cas
sauf erreur de ma part, cela fait deux ans que je communique avec eux à l'adresse editionselan@gmail.com
car l'autre n'est plus valable...
fd
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités