Ce qui permettrait de parler aussi bien de Bob Bang, Achille et Boule de gomme, Monsieur Balourd et Zappy Max ?zizanion a écrit:Ou tout aussi génériquement "Tillieux aux Éditions de l'Elan"
C'est sûr, mais théoriquement c'est l'apanage du créateur du sujet -- si on remonte à la source il s'agit de TILLIERTON (au passage je suis surpris par l'aspect spartiate de l'espace où son nom figure désormais ; quelqu'un sait ce qu'il faut en conclure ?).Alonzo Cabarez a écrit:je me demande si l'intitulé de ce fil ne devrait pas plutôt être élargi
Genug a écrit:(au passage je suis surpris par l'aspect spartiate de l'espace où son nom figure désormais ; quelqu'un sait ce qu'il faut en conclure ?).
Banni ? J'ignorais que ça existait ici...Nirm a écrit:Compte banni.
Alonzo Cabarez a écrit:Cela fait un bail que je ne leur ai pas écrit.
Sur leur site, ils indiquent la bonne adresse. Ils précisent qu'une adresse mail antérieure avait été piratée.
antoinedf a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Cela fait un bail que je ne leur ai pas écrit.
Sur leur site, ils indiquent la bonne adresse. Ils précisent qu'une adresse mail antérieure avait été piratée.
info@editionselan.be ? Il me semble bien que c'est l'adresse que j'ai utilisée
Merci bien en tout cas
francois d a écrit:antoinedf a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Cela fait un bail que je ne leur ai pas écrit.
info@editionselan.be ? Il me semble bien que c'est l'adresse que j'ai utilisée
Merci bien en tout cas
sauf erreur de ma part, cela fait deux ans que je communique avec eux à l'adresse editionselan@gmail.com
car l'autre n'est plus valable...
fd
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités