bewegen a écrit:Grosse pile vue chez Brüsel en tous cas.
Epuisé ne veut pas dire indisponible en librairie....
bah oui, l'éditeur ne dit pas le contraire dans son communiqué ...
bewegen a écrit:Grosse pile vue chez Brüsel en tous cas.
Epuisé ne veut pas dire indisponible en librairie....
the frog a écrit:C'est de bon augure pour la suite de cette reedition. J'espere qu'ils vont refaire un nouveau tirage pour ces tomes 5 et 6 afin que plus de gens en profitent. Et puis, j'espere aussi qu'ils vont augmenter le tirage pour les prochaines tomes, je suis sincerement ravi que cette nouvelle tentative de reediter Felix soit couronne d'un tel succes.
archie07 a écrit:c'est bon signe en effet. Mais je serais curieux de connaître le tirage de ces 2 volumes : gros succès ou l'éditeur a été plutôt prudent ?
zourbi le grec a écrit:the frog a écrit:C'est de bon augure pour la suite de cette reedition. J'espere qu'ils vont refaire un nouveau tirage pour ces tomes 5 et 6 afin que plus de gens en profitent. Et puis, j'espere aussi qu'ils vont augmenter le tirage pour les prochaines tomes, je suis sincerement ravi que cette nouvelle tentative de reediter Felix soit couronne d'un tel succes.
Je ne pense pas qu'ils fassent un retirage des tomes 5 ou 6 car on les trouve encore facilement en ligne ou chez les libraires.
Indéniablement.Alonzo Cabarez a écrit:Félix n'a jamais été aussi bien soigné en termes de présentation et d'écrin
Ne vendons pas la peau de l'intégrale avant de l'avoir acquise...Alonzo Cabarez a écrit:parmi les "moins" de l'intégrale Niffle (...) une série interrompue du jour au lendemain.
tom pouce a écrit:Nous sommes le 11 juin et toujours rien sur Liège...
corentin a écrit:tom pouce a écrit:Nous sommes le 11 juin et toujours rien sur Liège...
Je ne sais pas si tu es tjs à sa recherche, mais il y avait deux grosses piles chez BDScope.
Pas de blâme.tom pouce a écrit:Un intervenant (dont j'ai oublié le pseudo, sorry)
Dommage. On aimerait bien savoir pourquoi...tom pouce a écrit:Apparemment, il ne serait pas édité... (source libraire)
Genug a écrit:Pas de blâme.tom pouce a écrit:Un intervenant (dont j'ai oublié le pseudo, sorry)
Dommage. On aimerait bien savoir pourquoi...tom pouce a écrit:Apparemment, il ne serait pas édité... (source libraire)
Genug a écrit:Et il me semble que cet objet a déjà existé, non ? À tout le moins, Tillieux illustré par Follet, je suis à peu près sûr d'avoir déjà vu ça (et pas dans un appareil de la Bardaf).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités