salome3544 a écrit:Au lieu de pleurer, vendez les et rachetez les intégrales …
salome3544 a écrit:Au lieu de pleurer, vendez les et rachetez les intégrales …
vincecarter a écrit:salome3544 a écrit:Au lieu de pleurer, vendez les et rachetez les intégrales …
Ça me semble être une très mauvaise idée car après avoir sorti l'intégralité des histoires de Félix dans une belle édition je doute fortement du potentiel commercial d'une réédition dans un nouveau format moins pratique, typiquement le genre de série qui n'ira pas au bout! Je doute qu'il y ait autant d'amateurs de Tillieux que ça! Ils n'arrivent visiblement pas à écouler la réédition du tome 5 alors à qui s'adresse cette nouvelle réédition de l'intégralité de la série!?!
Diddu a écrit:Non, pour moi, le format dictionnaire lourd, peu agréable, ne me convient pas du tout.
Et ce n'est pas une question de tarif.
toine74 a écrit::arrow: plus petit tirage du fait qu'il s'agit, avec le tome 5, du premier titre paru de l'intégrale. L'Elan avait commencé par ces deux tomes (style de Tillieux posé plus aguichant que le trait hésitant des débuts, histoires faisant suite à celles ayant été rééditées dans les autres intégrales au fil des années). Le succès les avait pris de court et ils avaient ensuite ajusté les tirages pour le reste de la collection. Le tome 5 a été réédité, le 6 non. La suite est connue.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités