En tout cas excellente nouvelle , car celui ci j'étais complètement passé a coté à l'époque !
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Chers amis collectionneurs et amateurs de Maurice TILLIEUX, René FOLLET, GINGER, BRAVO!, etc., notre site web est ouvert mais soyez indulgents, il y a encore des "coquilles" à corriger !! Il est opérationnel pour les commandes et pour les visites de courtoisie. Nous sommes encore occupés à le fignoler. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux éléments intéressants pour les collectionneurs. contact@editionsdelelan.net et editionsdelelan.net

denisc a écrit:Il y a une librairie CANAL BD de Brive qui pour ses 20 ans a fait réaliser une figurine GIL JOURDAN représentant le panneau Brive dans Surboom à 4 roues.
https://www.canalbd.net/bulles-de-papier/

Ce tome 6 est épuisé. Il sera réédité en 1.000 exemplaires, vers le 15 février 2026, suite à la demande de nombreux bédéphiles.
Une précommande est possible, au prix de 40,57 € + tva + port 7 €
Un exemplaire vous sera réservé et vous sera expédié à cette date.
ATTENTION : Ce livre sortira de presse vers le 15 février. Il vous sera expédié à cette date, si vous avez versé le montant de la précommande.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

toine74 a écrit:C'est la règle de la bédéthèque, si la réédition n'a pas de différence, elle n'est pas entrée. (de toute façon, ça ne changerait rien à une éventuelle cote puisqu'il est impossible de différencier le premier et le second tirage (je dis ça comme ça, je n'ai pas vérifié)).:

tom pouce a écrit:À mon avis, il n'y a pas eu de 2ème tirage pour le Bob Bang cartonné.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités